Affiner ma recherche

Derniers articles consultés

Aucun produit trouvé

Essayez de supprimer des filtres ou de modifier votre recherche

164cm
Supprimer tous les filtres

Vêtements running pour enfant et junior

Classer par :

Le running séduit toutes les générations, il n'est pas la seule exclusivité des adultes. De plus en plus de jeunes garçons s'y mettent et y prennent goût. Pour leur permettre de s'adonner à leur activité sportive favorite en toute tranquillité et dans le confort le plus total, il est important de choisir avec soin leurs vêtements de sport. Outre le design et le confort, il importe de tenir compte d'autres paramètres afin qu'ils décuplent leurs performances et le plaisir éprouvé lors des sessions de running.

Vêtements homme junior : exigez le confort

Si votre enfant débute tout juste dans le running, il est crucial de lui permettre d'exécuter ses sessions dans le plus grand confort, sans quoi il serait définitivement démotivé. Voici quelques vêtements confortables, nécessaires à tous les débutants et aux plus expérimentés :

  • Veste Nike Techfleece Windrunner : cette veste est particulièrement recommandée lors des journées fraîches et froides. Votre garçon sera protégé et couvert grâce à la chaleur et à la douceur de cette veste. S'il se met soudainement à pleuvoir, la capuche à visière de cette veste constitue une protection supplémentaire. Votre enfant pourra également réguler l'aération grâce au zip intégral dont elle est pourvue.
  • Pantalon Nike Tech Fleece : ce pantalon pour garçons apporte toute la chaleur nécessaire lors des journées automnales vu qu'il est constitué de 69% de coton. Sa coupe s'ajuste parfaitement à la morphologie de votre enfant en lui garantissant des mouvements libres et une réalisation sans peine des exercices les plus délicats. Grâce à ses deux poches latérales, votre garçon pourra y ranger ses petits objets comme les clés de la maison ou son portable.
  • Sweat Fleece Hoody : ce sweat fabriqué par la marque Under Armour relie le design au confort. Lors de ses sorties running hivernales, votre enfant restera au chaud et au sec en raison des matières textiles confortables et respirantes de ce sweat. Deux points supplémentaires ajoutent à qualité : la capuche et la poche kangourou.

Vêtements junior homme : comment les choisir ?

Pour choisir les vêtements de running de votre garçon, gardez à l'esprit au moins deux critères :

  • La météo : en fonction des conditions météorologiques, trois couches de vêtements peuvent être superposer : lors qu'il fait chaud, optez pour un tee-shirt ayant la capacité d'absorber facilement l'humidité et la sueur de sorte à ce que votre enfant reste continuellement au sec. Par temps froid, n'hésitez pas à rajouter au-dessus du tee-shirt de votre garçon un maillot manche longues afin de faire face au froid et de maintenir le corps à une température ambiante. En cas de vent et pluie, optez pour une troisième et dernière couche en habillant votre enfant d'un coupe-vent ou d'une veste transfuge pour une protection maximale.
  • La fréquence de la pratique : le choix des vêtements junior se fait également en fonction de l'intensité des sessions running. Les vêtements respirants sont idéals pour les enfants débutants. Pour les compétiteurs, des vêtements légers et confortables sont recommandés.

Nos marques running

Mon panier - Mon compte - Suivi de commande
Accueil / Vêtements homme / Vêtements JUNIOR
Trouver une chaussure de running ou un vêtement technique