

- A consommer après l'effort
- Protéines 16 g : reconstruction musculaire
- Antioxydant
Barre protéinée Oxsitis Snack'Heure : moelleuse et croustillante
La barre protéinée Oxsitis Snack'Heure goût ananas mangue est à consommer aussi bien avant, pendant ou après votre effort.
Pendant votre séance de running, la barre Snack'Heure offre un apport important de protéines végétales et de BCAA. Les protéines végétales apportent un maximum d'énergie pendant vos efforts d'endurance et aident à la récupération. Le BCAA, également sollicité pour la récupération, facilite la cicatrisation tissulaire pour renforcer la fibre musculaire.
Les différentes vitamines, B1, B2, B3, B6, garantissent l'apport en énergie et la synthèse des réserves glucidiques pour garder la forme tout au long de votre parcours. Le Sodium et Magnésium compensent les pertes sudorales pendant et après votre session de course à pied.
La barre Oxsitis Snack'Heure se consomme également dans les 30 minutes après votre effort, en récupération, accompagnée d'une bonne hydratation.
Points clés de la barre protéinée Oxsitis Snack'Heure :
Ingrédients :
Sirop de riz, cubes d’ananas 19% (ananas, acide citrique, sulfites), protéine de soja, poudre d’amande, dextrose, billettes de soja (protéine de soja, amidon de tapioca, sel), maltodextrine, céréales croustillantes (farine de riz, farine de blé, malt de blé, sucre, gluten de blé, dextrose, sel), flocons d’avoine, germes de blé, sel, L-Leucine, carbonate de magnésium, L-isoleucine, L-valine, arôme mangue, vitamines (D, B2, B6, B1).
Allergènes :
Soja, amandes, blé, gluten de blé, avoine.
Conseils d'utilisation :
Pour les efforts d'endurance : Il est conseillé de consommer une Barre Snack'Heure® par heure d'effort pour un apport en protéines végétales et en B.C.A.A. L'idéal est d'espacer les prises, par petites portions toutes les 15 minutes. S'hydrater en complément : 500mL/heure d'effort.
Ce produit est complémentaire des Gels ou Poudres Energiz'Heure® dilués dans 600mL d'eau. Utiliser votre boisson isotonique Energiz'Heure® de manière régulière (toutes les 10 minutes) pour une énergie progressive et utiliser la Barre Snack'Heure® en complément. Ceci permet d'avoir un apport complémentaire utilisant d'autres filières énergétiques.
En récupération : Il est conseillé de consommer une Barre Snack'Heure® dans les 30 minutes suivant l'arrêt de l'effort pour une efficacité optimale pendant la fenêtre métabolique. S'hydrater en complément : 500mL en récupération.
Recommandations :
Les Barres Snack'Heure® sont conditionnées dans des sachets à barrière UV de 35g, ce qui garantit la pérennité des teneurs en vitamines et nutriments dans le temps. Avant ouverture, les sachets sont à conserver dans un endroit frais et sec. La date limite d'utilisation optimale (DLUO) est indiquée sur le stick. Elle est de 24 mois après production.
Valeurs nutritionnelles pour une barre de 35 g :
*VNR : Valeur Nutritionnelle de Référence