Zoom Rival Multi
- discipline(s) : Saut , Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Piste
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 148 g
La chaussure Nike Air Zoom LJ Elite pour femme vous offre tout le nécessaire pour performer durant vos séances d'athlétisme. Conçue pour le saut, elle est gage de fiabilité.
L'unité Zoom Air à l'avant vous octroie des foulées réactives et un rebond puissant. Une plaque en carbone recouvre la longueur de la semelle afin de vous propulser à vive allure.
Élaborée pour une adhérence accrue, la semelle extérieure dispose de 7 pointes amovibles et d'un motif en forme d'onde de choc. La surface effet peau de requin au talon accroît votre accroche.
La tige maintient votre pied confortablement à l'aide d'une sangle croisée. Cette conception facilite le retrait et promet un ajustement parfait.
Points clés de la chaussure Nike Air Zoom LJ Elite
Découvrez nos différents modèles de chaussures de training pour femme Nike Zoom et trouvez la paire qui correspond à votre activité !
Nike Air Zoom est un système d’amorti réactif et rapide. Des milliers de fibres extensibles sont reliées à chaque extrémité à l’intérieur d’un coussin d’air incroyablement mince. Ce coussin est ensuite rempli d’air sous forme de gaz. Quand l’air est comprimé, les fibres se contractent.
Grâce à la pression de l’air et à la contraction des fibres, celles-ci permettent au coussin Zoom Air d’absorber les chocs, de retrouver sa forme plus rapidement, d’où une réactivité immédiate en une fraction de seconde.Grâce à son profil bas, le coussin d’air permet de garder le pied près du sol, pour des sensations exceptionnelles.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.