

- Omni-Heat : doublure thermo-réfléchissante
- Duvet synthétique recyclé Omni-Heat : chaleur
- Matière déperlante et capuche : protection
Veste Nike Zonal AeroShield : ultime protection en un minimum de poids
Pour rester bien au sec les jours de fortes pluies, partez avec la veste Nike Zonal AeroShield pour homme. Vous la portez aussi bien lors de vos séances de running que dans votre vie quotidienne.
Le tissu AeroShield, placé stratégiquement au niveau de la capuche, du torse et du haut du dos, permet de garder la chaleur de votre corps tout en évacuant la sueur. Vous restez au chaud et au sec à chaque instant. Les manches et le bas du dos sont conçus avec la technologie HyperShield pour une protection supplémentaire contre les intempéries.
La veste Nike Zonal AeroShield est réalisée avec des coutures plates thermocollées qui garantissent un grand confort et une meilleure durabilité dans le temps. La capuche avec son élastique de serrage et sa visière intégrée permettent un ajustement idéal et une défense optimale contre le mauvais temps. L'ouverture sur le haut du dos procure une ventilation constante pour éviter la surchauffe.
Les manches raglan vous offrent une meilleure liberté de mouvement. Les poignets sont dotés d'une bande auto-agrippante pour réduire les infiltrations d'air et apporter plus de maintien. Les poches latérales avec zips étanches accueillent vos effets personnels en toute sécurité. L'un d'elles présente une pochette intérieure et un passage pour fil d'écouteurs.
Points clés de la veste Nike Zonal AeroShield :
Ce tissu se compose de 3 couches de matériaux. La couche intermédiaire est une membrane constituée de nanofibres électrofilées et ultra-fines, qui créent une couche respirante et incroyablement légère permettant de retenir la chaleur du corps et d'évacuer la transpiration.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.