Gore-Tex Infinium Windstopper
- Gore-Tex Infinium Windstopper Softshell : déperlance, coupe-vent, légèreté et respirabilité
- Intérieur gratté : douceur et chaleur
- Matière stretch sous les bras et au dos : liberté de mouvement
La veste Salomon Elixir Hybrid Hooded pour homme vous permet de braver le froid lors de vos activités sportives en montagne et au quotidien.
Elle associe la technologie Advanced HeiQ XReflex et l'isolation PrimaLoft Cross Core afin de vous procurer une sensation de chaleur optimale tout en garantissant une grande légèreté.
Son tissu respirant évacue facilement la transpiration tandis que sa matière stretch vous octroie une liberté de mouvement totale pendant vos efforts.
Équipé d'une capuche ajustable à col montant et conçu avec un traitement déperlant, ce modèle coupe-vent vous garde à l'abri des intempéries.
Le cordon de serrage au niveau de la taille vous préserve des basses températures et les poignets extensibles munis de passes-pouces maintiennent les manches.
Quatre poches zippées sont présentes pour transporter vos essentiels. Les éléments réfléchissants vous rendent visible par faible luminosité.
Notre mannequin Aymeric, mesure 1m80 et porte une taille M.
Points clés de la veste Salomon Elixir Hybrid Hooded
Rétention de chaleur respirante au moyen d’une technologie innovante de barrière rayonnante qui renvoie la chaleur corporelle pour conserver plus de chaleur avec moins d’isolation.
Composé à 35% de matériaux recyclés, cet isolant compressible et ultra doux permet une augmentation significative de la chaleur. Léger, il garantit une protection optimal contre l'humidité et garantit un confort maximal même dans des conditions climatiques extrêmes.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.