Polyvalente, la combinaison Orca Sonar Fullsleeve pour homme rassemble toutes les qualités pour booster vos performances lors de vos entraînements et compétitions de triathlon.
Dotée du néoprène Y39, elle assure un parfait équilibre entre flottabilité et flexibilité pour vous assurer une meilleure technique de nage. Vous bénéficiez d'une excellente isolation thermique pour augmenter votre confort jusqu'au bout de votre effort.
Pour garder une position horizontale, la technologie Aerodome 2 augmente la flottabilité du bas du corps de 30% grâce à des capsules d'air situées entre deux couches de néoprène. Le procédé CLS stabilise votre abdomen pour éviter les mouvements latéraux et rendre votre technique plus efficace, y compris sur les longues distances.
La doublure Infinity Skin vous confère une liberté de mouvement exceptionnelle tandis que le revêtement SCS réduit les frictions avec l'eau pour améliorer votre hydrodynamisme. Les panneaux Hydrolite situés sur la combinaison facilitent son retrait et accélère vos transitions pour une rapidité décuplée !
Notre mannequin Brice, mesure 1m80 et porte une taille 8.
Points clés de la combinaison Orca Sonar Fullsleeve
Doublure intérieure qui assure une sensation de liberté absolue. Confère un niveau de flexibilité sans précédent, généralement associé aux combinaisons haut de gamme.
Yamamoto 39
Néoprène qui offre une flottabilité nécessaire pour maintenir le corps en position horizontale et relevée sans altérer votre technique de natation. Le juste équilibre de flottabilité pour assurer l'isolation thermique.
Super Composite Skin (SCS)
Diminue les frictions avec l'eau pour augmenter l'hydrodynamisme et donc la vitesse de nage.
HydroLite
Permettent de retirer la combinaison plus facilement et de rendre les transitions encore plus rapides.
Core Lateral Stabiliser (CLS)
Panneau composé d'Exo-Cell qui procure une rigidité latérale au niveau de l'abdomen pour renforcer votre ceinture abdominale et éviter ainsi le balancement. Elle permet de conserver une technique efficace plus longtemps, en élevant la partie inférieure du corps pour un rendement accru, grâce aux 5 mm d'épaisseur de ses panneaux latéraux Exo-Cell.
Aerodome 2
Cette technologie, appliquée sur la partie inférieure du corps, apporte 30% de flottabilité supplémentaire. Le secret réside dans sa composition : des centaines de cavité placées entre deux couches de néoprène.