Combinaison Triat ...
- Fibre Eclipse : maintien au sec
- Thermo-régulation : confort
- Peau de chamois HD3 : amorti
Équipée des matériaux les plus techniques, la combinaison Orca Apex Flow pour homme est parfaitement équilibrée pour la nage en eau libre. Elle est pensée pour les nageurs expérimentés qui souhaitent progresser avec plus de support.
Les technologies Exo-Lift et Aerodome 2 vous aident à corriger votre posture et ainsi gagner en hydrodynamisme. Vous profitez d'une grande flottabilité et ainsi d'un meilleur contrôle grâce au néoprène Yamamoto 38+ sur la partie inférieure du corps.
Haut de gamme, le néoprène Yamamoto 44+ disposé sur les épaules nécessite 90% de force en moins pour s'étirer de sorte à faciliter vos efforts. Le matériau souple Yamamoto 40 PF+ au niveau de la poitrine et du dos fait preuve d'une élasticité idéale pour les mouvements intenses.
Le procédé Core Lateral Stabilizer réduit les mouvements de rotations afin d’accroître votre stabilité et votre aisance. Le traitement Super Composite Skin limite les frictions avec l'eau et vous permet de prendre de la vitesse sans restrictions.
Notre mannequin Julien, mesure 1m78 et porte une taille 11.
Points clés de la combinaison Orca Apex Flex
Diminue les frictions avec l'eau pour augmenter l'hydrodynamisme et donc la vitesse de nage.
Permettent de retirer la combinaison plus facilement et de rendre les transitions encore plus rapides.
La technologie 0.88 a été développée exclusivement pour Orca par Yamamoto afin d'obtenir le matériau le plus élastique à ce jour. Avec une épaisseur de 0.5 mm, le néoprène le plus fin du marché est doté d'un revêtement en titane pour assurer une plus grande isolation thermique. Ce matériau révolutionnaire, situé sur les bras et les épaules, confère ainsi plus de liberté de mouvement pendant la nage.
Ce système offre un support supplémentaire au niveau du buste pour éviter l’excès de rotation et améliorer la stabilité et l’efficacité de chaque mouvement.
Cette technologie, appliquée sur la partie inférieure du corps, apporte 30% de flottabilité supplémentaire. Le secret réside dans sa composition : des centaines de cavité placées entre deux couches de néoprène.
Construction de type sandwich qui combine une couche de néoprène, la technologie Aerodrome, et une troisième couche de néoprène intérieur avec traitement spécifique qui rend la combinaison encore plus résistante, avec une flottabilité maximale et 0% d'absorption d'eau.
Pour éviter tout type d’abrasion, toutes nos combinaisons ont été dotées d’un matériau qui combine découpe laser, doublure spécialisée et velcro inversé.
La doublure intérieure Infinity Skin 2 procure une sensation de liberté absolue. Conçue à partir d'un nylon très élastique composée de fibres de bambou, cette technologie est appliquée sur nos combinaisons pour vous offrir une plus grande flexibilité à chaque mouvement de bras. Elle conserve la chaleur corporelle plus longtemps, réduit les mauvaises odeurs et l'apparition de bactéries dans votre combinaison. De plus, elle est fabriquée à partir de matériaux naturels et éco-durables qui évitent l'apparition d'irritations cutanées et ne sont pas nocifs pour l'environnement.
Il s’agit du matériau le plus flexible de la gamme Orca. L’étirement de ce néoprène requiert 90 % de force en moins que pour un néoprène conventionnel. Les constructions haut de gamme 44+ et 40+ sont dotées du traitement Nano Ice SCS qui favorise l’hydrodynamisme pour répondre aux attentes des nageurs les plus exigeants, réduisant la résistance à l’eau de 68 %.
Le Yamamoto 40, combiné à la technologie Infinity Skin 2 et à la finition extérieure Smoothskin, offrent une liberté de mouvement exceptionnelle et une amplitude maximale aux athlètes lors des mouvements de nage.
La conception haut de gamme des combinaisons Orca empêche l'eau de circuler à travers. Comment ? Grâce à une doublure Power-Fit, procurant un ajustement parfait aux nageurs.
Des finitions à la pointe de l'innovation, un néoprène haut de gamme et une construction optimale, améliorent l'hydrodynamisme globale de la combinaison et permettent d'augmenter la vitesse de nage.
Le Yamamoto 38+ assure une meilleure compression pour un ajustement optimal de la combinaison, favorisant le confort du nageur en eau libre. Le traitement de surface SCS est utilisé pour maximiser les propriétés hydrodynamiques des combinaisons, réduisant la friction avec l'eau pour permettre aux athlètes de nager plus vite.
Yamamoto est l'un des principaux fabricants de néoprène tres haute performance. Son label est synonyme de qualité, de technologie et d'innovation. Sur tous ses produits, Orca utilise le néoprène Yamamoto, un matériau résistant, léger et performant. La construction des empiècements et l’association de ces differents matériaux de haute qualité positionnent les combinaisons Orca à la pointe de l’industrie.
L’association de la découpe laser du col et du cou, du velcro inversé réduisent les frottements, empêchant l’apparition de marques sur la peau.
Des matériaux flexibles permettent d’utiliser la fermeture éclair YKK 8, qui est plus petite que celles intégrées à la plupart des combinaisons, pour améliorer l’élasticité et réduire la résistance à l’eau pendant la nage.
5 étoiles | 0 | |
4 étoiles | 0 | |
3 étoiles | 1 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
eddie M.
le 07/07/2023
Profil:
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.