PumaHYROX 2 en 1 Référence : 527571-01
Conçu pour répondre aux exigences de la compétition, le short Puma 13 cm homme HYROX 2 en 1 vous accompagne sur vos séances de training les plus intenses.
Sa matière stretch épouse vos mouvements pour une mobilité totale, tandis que la technologie dryCELL régule efficacement la transpiration.
Le cuissard intégré assure un bon maintien et permet de réduire les vibrations musculaires sans gêner vos appuis dynamiques. La poche latérale présente garde vos essentiels à portée de main.
Deux passants au dos accueillent un tee-shirt ou une serviette, pratique entre deux transitions.
Points clés du short Puma HYROX 2 en 1 13 cm
- Collaboration HYROX x Puma
- Tissu stretch : liberté de mouvement
- Cuissard intégré : soutien musculaire
- 1 poche latérale intégré
- dryCELL : maintien au sec
- 2 passants au dos
- Taille élastique : ajustement
- Entrejambe : 13 cm
- Conception éco-responsable
HYROX : compétition internationale de fitness qui combine course à pied (8km) et exercices fonctionnels (8 ateliers). Un défi intense pour tous les niveaux.
Les autres produits Puma
-
Composé de > 75 % de matière recyclée
- La matière principale du produit contient plus de 75 % de matière recylée
- dryCELL
-
Technologie performante conçue pour évacuer l’humidité du corps et vous protéger de la transpiration pendant l’entraînement.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.

Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.
Puma - HYROX 2 en 1