Mizuno Warmalite MVêtements homme Collants / Pantalons
Technologie WarmaLite : chaleur et thermorégulation
Tissu technique : évacuation de la transpiration
Coutures BlindStitch : réduction des irritations
Prix public conseillé : 65,00€vous économisez 41%
38,00€
l'avis de l'équipe i-run
Une aisance indescriptible
Le pantalon Odlo Run Easy 365 pour homme est parfait pour des sessions de running dans les meilleures dispositions possibles. Son grand confort en fait un atout de choix en toutes circonstances.
L'humidité est efficacement régulée pendant votre effort afin de vous maintenir constamment au sec. La matière douce et stretch vous offre une liberté de mouvement maximale ainsi qu'une aisance absolue.
La taille à cordon de serrage vous apporte un ajustement exemplaire et vous disposez de deux poches latérales pour accueillir vos effets personnels. Des éléments réfléchissants sont présents vous aident à rester visible pendant vos sorties par basse luminosité.
Notre mannequin Vincent, mesure 1m84 et porte une taille S.
Points clés du pantalon Odlo Run Easy 365
Régulation de l'humidité : maintien au sec
Matière douce et stretch : confort et liberté de mouvement
ODLO est membre, avec un statut de leader, de la Fair Wear Foundation (FWF), qui s'efforce d'améliorer les conditions de travail dans l'industrie textile à travers le monde. La FWF vérifie que les producteurs respectent leur code de conduite et apportent les améliorations nécessaires. En tant qu'initiative multipartite, l'indépendance de la FWF est garantie car elle est régie par des syndicats, des ONG et des associations d'entreprises. La transparence et la responsabilité sont des principes clés de l'organisation.
Les membres de la FWF travaillent à l'amélioration des conditions de travail dans les usines qui produisent des textiles cousus dans le monde entier. La base de la collaboration entre la FWF et ses membres est son code de pratiques de travail. Huit normes de travail forment le cœur de ce code de conduite. Les membres de la FWF sont contractuellement tenus de respecter ces normes.
La FWF vérifie si les entreprises respectent le code de pratiques du travail par des audits d'usine et des procédures de plainte, par des audits des systèmes de gestion de ses membres et par de vastes consultations des parties prenantes dans les pays producteurs. La FWF partage ses connaissances et ses contacts (locaux) avec ses sociétés membres, en leur donnant accès à des informations sur la législation locale, la législation du travail et la culture.
Les membres sont tenus de mettre en place un système de contrôle efficace, comprenant des audits d'usine, des formations en usine et des visites d'usine. La FWF dispose d'une procédure de plainte qui permet aux travailleurs d'usine de signaler anonymement tout abus lié aux conditions de travail. Pour sensibiliser les travailleurs aux droits du travail, la FWF propose également un programme d'éducation sur le lieu de travail.