Cross W
- AdvancedSkin ActiveDry : maintien au sec
- Coupe Active Fit : aisance
- Longueur entrejambe : 13 cm
Confortable, le short Salomon Sense Aero 13 cm pour femme vous assure une aisance maximale lors de vos sessions sportives outdoor.
La technologie 37.5 régule l'humidité pendant l'effort et maintient votre température corporelle afin de vous conserver au sec. D'une conception durable, cette thermorégulation se compose de particules actives naturelles et de fils recyclés qui permettent un séchage rapide.
Vous bénéficiez d'une respirabilité et d'une sensation de légèreté grâce à sa matière Aerotech. Ses propriétés stretchs et sa coupe Active Fit offrent une grande liberté dans vos mouvements.
La culotte intégrée limite les frottements tandis que sa taille élastique s'ajuste à votre morphologie.
Points clés du short Salomon Sense Aero 13 cm
Notre mannequin Mélissa, mesure 1m73 et porte une taille S.
Explorez la gamme de chaussures de trail pour femme Salomon Sense et trouvez la paire idéale qui permettra de vous dépasser même sur les sentiers les plus accidentés !
Les hauts et les bas à coupe Active fit sont ajustés et offrent une grande liberté de mouvement. Ils ne sont ni trop serrés ni trop amples.
Matière microperforée offrant une respirabilité optimale.
La 37.5® Technology maintient une humidité relative optimale sous vos vêtements afin de conserver une température corporelle idéale, vous permettant de réaliser de meilleures performances, plus longtemps. Fabriquées à partir de composants d’origine naturelle, les matières intégrant la 37.5® Technology sèchent cinq fois plus vite que leurs homologues et n’irritent pas la peau. Les particules actives ne partent pas au lavage et ne se dégradent pas.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.