-20 %* avec le code [NOEL] 🎄
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback
  • retour 60 jours*
  • Paiement 3x sans frais

Nutrisens Sport Hydramax - Citron/Menthe - 40g

Ref 201C2
2,50€
Livraison offerte dès 60€
Merci de sélectionner votre taille
Besoin d'un conseil pour une
meilleure alternative ?
05 31 61 99 16 Lundi - Samedi · 08:00 - 18:00   |  Heure de Paris (UTC+1)
Nutrisens Sport Hydramax - Citron/Menthe - 40g
Nutrisens Sport Hydramax - Citron/Menthe - 40g
Ce produit n'est malheureusement pas disponible Nous vous conseillons à la place :
Description

BOISSON ENERGETIQUE MINERALE

Sels minéraux et énergie


Définition du produit :

Boisson minérale par excellence, riche en glucides et sels minéraux, HydraMax est très désaltérante alliant la fraîcheur de la menthe et le tonus du citron et pourra être prise PENDANT et APRÈS l’effort.
Elaborée spécifiquement pour les sports d’endurance, la boisson HydraMax permet un apport d’énergie régulier bien après le départ évitant hypoglycémie et contre-performance grâce à un parfait équilibre GLUCOSE / FRUCTOSE.
Riche en sels minéraux (Potassium, Magnésium, Sodium), HydraMax permet d’ éviter crampes, contractures, tendinites et autres ennuis liés à la traumatologie du sportif (claquage,élongation, etc….).
La présence importante de sels minéraux retarde la formation d’acide lactique (prévention des crampes) et compense immédiatement les pertes salines dues à la transpiration, assurant à l’athlète une fin de course sans soucis et une meilleure récupération.

PENDANT l’effort
: HydraMax assure une hydratation régulière et un apport glucidique optimal, préservant ainsi une bonne stabilité de l’énergie durant toute l’épreuve.

APRES l’effort : HydraMax facilitera la récupération évitant crampes, contractures, fatigue musculaire…

Conseils d’utilisation :

Boisson idéale PENDANT la dernière heure de l’épreuve (après le dernier ravitaillement), et APRÈS l’arrivée pour éviter l’hypoglycémie post-effort (15 à 30 mn après l’arrivée). A boire à volonté, à intervalles réguliers (2 gorgées toutes les 15 mn).

HydraMax peut être utilisé comme “boisson d’attente” et préserver le stock de glycogène en cas de STRESS pré-compétition (report du départ) ou entre deux épreuves. 30 à 40g de poudre (selon votre goût) pour 500 ml d’eau et vous obtiendrez une boisson fraîche et tonique (Menthe-Citron).

EVITE CRAMPES ET CONTRACTURES. Recommandé à tous les athlètes pratiquant les sports d’endurance (cyclisme, triathlon, marathon, raid extrême, etc…).


Les autres produits Nutrisens Sport
Avis (6)
4.3/5 sur 6 avis
Avis soumis à un contrôle
Avis soumis à un contrôle
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis sauf dans le cas où la notion 'Avis sponsorisé' est présente. La contrepartie est versée quel que soit l'avis (positif ou négatif)
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
100% de personnes satisfaites
5 étoiles 2
4 étoiles 4
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
Filtrer par
Trier par
5/5
le produit est bon,un bon gout ,bien supportable sur les longues distances impression de rafraichissement garantie
5/5
Goùt impec. Sachet assez solide pour être baladé dans le sac pour recharger aux ravitos.
4/5
oui
4/5
Pas encore test
4/5
efficace
Questions & réponses
Derniers articles consultés
Sélectionnez votre taille

Nutrisens Sport - Hydramax - Citron/Menthe - 40g

Merci de sélectionner votre taille