Barre Mulebar Mulebar Bio Vegan : faites le plein d'énergie
Vous êtes un runneur gourmand ? Alors ne partez pas sans votre barre énergétique Mulebar Bio & Vegan goût ananas/noix de coco.
L'ananas séché procure naturellement de la vitamine C, du potassium et des glucides pour augmenter votre énergie pendant votre effort. La noix de coco grillée est riche en éléments nutritifs qui garantit l'apport de fer, manganèse et cuivre.
La barre Mulebar Bio Vegan contient de baies de Goji pour un apport supplémentaire en vitamine C et A ainsi qu'en fer. Les protéines permettent de réparer les fibres musculaires tout au long de votre entraînement de running.
Points clés de la barre énergétique Mulebar Bio Vegan
Barre énergétique gourmande Bio et Vegan
Ananas séché : vitamine C, potassium et glucides
Noix de coco grillée : éléments nutritifs
Baies de Goji : vitamine C et A, fer
Protéines : réparer la fibre musculaire
Ne contient pas de conservateur, de colorant, d'arôme de synthèse ou d'huile de palme
Sirop de riz, Ananas Séchés 33%, Noix de coco grille 8%, Flocons d'Avoine 6%, Riz soufflé (Farine de riz, farine d'orge malté, Sucre, Huile de tournesol), Avoine 4%, Protéine de pois, Farine de soja, Baies de Goji 2%, Quinoa soufflée 1%, Huile de tournesol.
Allergènes :
Pour les allergènes, y compris les céréales contenant du gluten, voir les ingrédients en gras. Cette barre fabriquée à base d'ingrédients naturels peut contenir des petits morceaux de coquilles ou d'écorces. Fabriquée dans une usine où les allergènes suivant sont présents: noix, graines de sésame, lait, soja et d'autres céréales contenant du gluten.
Un bon goût, on sent le sucre, mais pas trop. Une barre et de la boisson énergétique me permettent de boucler un entraînement de 30km/1000d+ sans problème.
Profil :
Niveau de pratique : éclairé
Disciplines pratiquées : trail, running, vélo
anonymous a.
29/03/2019
★★★★★★★★★★ 5/5
Bon
Profil :
Disciplines pratiquées : trail, natation
75 - 85 KG
anonymous a.
06/07/2019
★★★★★★★★★★ 5/5
Je recommande pour entraînement et courses courtes