Taillée pour vos aventures ambitieuses, la chaussure The North Face Vectiv Exploris FutureLight pour homme est la valeur sûre de vos sorties randonnées sur une multitude de surfaces. Sa polyvalence assure la constance de vos pas sur les longues distances, de quoi jouir de vos escapades sans contrainte.
Bénéficiez d'un retour d'énergie dynamique grâce à l'ingénieuse alliance que compose la semelle intermédiaire Vectiv. Sa forme à bascule vous propulse vers l'avant tandis que sa plaque 3D en TPU vous octroie un rebond profitable pour toujours plus d'explosivité. Cet assemblage promet également un amorti fiable afin d'apprécier pleinement votre expériencesportive.
Son empeigne vous offre des conditions de marche optimales par le biais de sa membrane imperméable FutureLight qui maintient votre pied au frais et au sec même par mauvais temps. Le tissu en maille Cordura accroît votre bien-être et vous fournit une respirabilité incroyable tout en garantissant une résistanceaux déchirures saisissante.
La semelle extérieure en caoutchouc SurfaceCTRL vous permet d'évoluer sereinement sur les terrains rocailleux en vous procurant une adhérence extrême à l'épreuve des parcours exigeants. Des crampons multidirectionnels de 4 mm améliorent votre stabilité et vous apportent une traction maximale pour des ascensions aisées.
La sécurité reste un point important durant vos sorties sur les sentiers escarpés, c'est pourquoi des embouts renforcésprotègent vos orteils des éventuels débris présents sur votre chemin.
Points clés de le chaussure The North Face Vectiv Exploris FutureLight
Conception Vectiv : associe une plaque 3D en TPU à une semelle intermédiaire en forme de bascule
Plaque 3D en TPUà simple densité : stabilité et rebond
Mousse Eva : amorti
Semelle intermédiaire en forme de bascule : propulsion, optimise la dépense d'énergie et foulées fluides
Empeigne en maille Cordura : respirabilité et résistance à l'abrasion et aux déchirures
Membrane FutureLight imperméable : respirabilité, protection contre l'humidité
Semelle extérieure en caoutchouc SurfaceCTRL : adhérence et durabilité
Crampons multidirectionnels de 4 mm : traction, accroche et durabilité
Renforts au niveau des orteils : protection contre les débris et les chocs
Talon et languette rembourrés : confort
Semelle intérieure Ortholite amovible : hygiène et confort
Guide des tailles The North Face / Destockage / Chaussures homme
Technologies
OrthoLite
L'ortholite permet d'offrir des assises plantaires de densité simple, double et triple correspondant à des niveaux de confort et de protection croissants.
FutureLight chaussure
FutureLight est une technologie imperméable et respirante de pointe permettant à la tige de garder les pieds constamment au sec et au frais.
Cordura
Tissu conçu pour durer, résistant aux déchirures, éraflures et abrasions.
Vectiv
La technologie Vectiv combine une plaque 3D à une semelle intermédiaire en forme de bascule afin de récompenser l'énergie de chaque foulée par une propulsion extrêmemement dynamique.
SurfaceControl
Caoutchouc qui offre une adhérence optimisée pour le trail et la randonnée.
Plaque 3D en TPU
Plaque 3D en TPU sous les pieds pour une stabilité multidirectionnelle et une propulsion vers l'avant.
4.0/5 ★★★★★ ★★★★★ sur 1 avis
Avis soumis à un contrôle
100% de personnes satisfaites
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Finitions
135
Confort
135
Stabilité
135
Amorti
135
Dynamisme
135
Maintien
135
Le produit taille
PetitNormalGrand
Filtrer par
Trier par
65 - 75 KG
Christophe T.
27/10/2021
★★★★★★★★★★ 4/5suite à une commande du 15/09/21
Avis fantaisiste sur la taille. Mon pied fait 27,9cm j'aurais dû prendre du 42!!! En fait je prends du 44 en NB1080 du 44,5 en Ultra Raptor, j'ai pris du 44 et c'est impeccable. Plus typée marche que la Raptor, tient beaucoup mieux le pied et ne se détend pas dans l'herbe mouillée. Accroche au moins aussi bonne (pierre humide et sol sec). Un déroulé de pied agréable qui pousse sur l'avant. La contrepartie de la rigidité est le bord de la chaussure qui butte un peu sur la malléole en devers. Les passants de lacets semblent plus résistants que ceux de la Sportiva.