- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 278 g
La chaussure On Running Cloudsurfer Trail 2 Waterproof pour homme est idéale pour des sorties outdoor de moyenne distance par tous les temps. Parfaite sur la route et les sentiers peu techniques, elle vous emmène confortablement sur de multiples surfaces.
Accessible aux débutants comme aux profils plus expérimentés, elle convient parfaitement aux runneurs qui souhaitent alterner entre les routes et les chemins peu accidentés.
Vous l'utilisez lors de vos sessions de trail régulières de courte à moyenne distances, quelles que soient les conditions. Son profil hybride permet de passer aisément de la ville aux sentiers.
+ Grâce à sa semelle extérieure adhérente et à sa stabilité sans faille, elle vous accompagne sur les parcours roulants secs et légèrement irréguliers.
- Si vous recherchez une paire plus technique pour performer sur les courses de trail, nous vous conseillons la On Running Cloudventure Peak 3.
En adoptant ce modèle vous bénéficiez de nombreux atouts :
En comparaison avec la version précédente, la On Running Cloudsurfer Trail Waterproof, elle possède :
Les éléments souples à l’intérieur se chargent en énergie en se compressant lorsque le pied touche le sol. Les sections plus rigides transforment cette énergie en poussée lorsque la mousse rebondit pour retrouver sa forme d’origine.
Helion a été développée pour une performance accrue tout en conservant un poids minimal, sans sacrifier la durabilité. Elle atteint le parfait équilibre entre atterrissages doux et réactivité. Les éléments souples ralentissent la compression pour une sensation d’amorti à chaque pas, atténuant les désagréments des surfaces dures.
La nouvelle technologie de semelle intermédiaire CloudTec Phase est la fusion entre l’intuition humaine et l’optimisation des résultats par ordinateur.
Dès que votre pied touche le sol, la CloudTec Phase se met au travail. Cloud après cloud, la semelle intermédiaire s’affaisse en séquence pour offrir une transition douce du talon aux orteils.