Cloudflyer 5 M
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Modérée
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 321 g
La chaussure Under Armour Infinite Pro Storm pour homme est parfaite pour profiter pleinement de vos sessions de running. Très confortable, elle vous aide à vous surpasser à chacune de vos sorties.
Infinite Pro Storm, pour quel type de sportif, quel usage, quelle distance et quelle surface ?
Elle s'adapte à tous les niveaux et à un usage régulier au fil de vos semaines sportives. Cette version est spécialement pensée pour les sorties par temps incertain et les sessions hivernales.
Vous en profitez sur toutes les distances, sur les routes et chemins tracés.
Infinite Pro Storm, quelle utilisation ?
+ Vous l'utilisez sereinement lors de vos sorties principalement basées sur la recherche de confort. Vous appréciez son empeigne déperlante et sa semelle durable pour faire face à la pluie fine.
- Elle n'est pas pensée pour la performance, si vous visez de nouveaux records personnels nous vous recommandons la Velociti Elite.
Pourquoi choisir la Infinite Pro Storm ?
La Infinite Pro Storm vous donne la possibilité de profiter de divers avantages :
Caractéristiques de la Infinite Pro Storm
Le fini hydrofuge durable (DWR) empêche l'humidité de saturer l'extérieur de votre vêtement ou chaussure de façon à vous permettre de rester au sec sous une pluie ou une neige fine.
Depuis toujours, l'amorti UA HOVR est connu pour son retour d'énergie, cette sensation de ressort qui te propulse en avant tout au long de ta course, même la plus longue. En assemblant de minuscules billes de mousse, on a créé un nouveau système pour booster cette sensation. C'est comme courir sur des petits trampolines.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.