

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Occasionnel
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 276 g
Prix public conseillé :
110,00€ vous économisez 20%La chaussure de course à pied Nike Anodyne DS 2 Shield kakie et jaune fluo (Collection automne/hiver 2013) pour homme offre stabilité et souplesse aux coureurs universels à pronateurs. Pour vos entraînements sur routes et chemins tracés, sa semelle Dynamic Support apporte un très bon soutien pour pallier à la pronation.
Elle apporte un bon amorti pour votre plus grand confort.
Cette chaussure de course à pied Nike Anodyne DS 2 Shield est imperméable et réfléchissante à 360° pour vos sessions de running par mauvais temps et faibles luminosité.
Avantages
5 étoiles | 0 | |
4 étoiles | 1 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 29/12/2016
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.