

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Occasionnel
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 284 g
Prix public conseillé :
110,00€ vous économisez 20%La New Balance MR 730 EU pour homme, convient aux coureurs universels pour les entraînements ou compétitions sur route et chemin.
L'empeigne est fabriquée en mesh légère et respirante. Grâce à l'évacuation de l'humidité vers l'extérieur, le pied reste frais et au sec.
Conçue en EVA moulée sous pression, la semelle intercalaire permet d'accroître la capacité d'amorti, la durée de vie et le confort de la chaussure. Les amortis Abzorb à l'avant et N-ergy à l'arrière, absorbent les chocs au moment de l'impact au sol et promettent un déroulé tout en douceur du talon à la pointe du pied. Le stability web apporte du dynamisme et limite la torsion du médio-pied.
En semelle extérieure, l'ajout d'une pièce en caoutchouc carbone au talon minimise l'usure de la chaussure de running New Balance MR 730 EU et permet une meilleure traction lors de la phase d'attaque.
Avantages :
- mesh légère et respirante pour le contrôle de l'humidité
- semelle intermédiaire en EVA moulée sous pression pour le confort de la chaussure
- amortis Abzorb et N-ergy pour un déroulé sans coupure du talon aux orteils en absorbant les chocs
- stability web pour soutenir le médio-pied
- N-durance au talon pour une durabilité accrue
- poids : 300 grammes
Résultat de 3 ans de recherche, le système SBS apporte un excellent amorti et une grande résistance à la compression.
Le SBS est composé de molécules de styrène et de butadiène qui sont liées entre elles. Cette molécule s'appelle élastomère :
Une des principales caractéristiques du SBS est qu'il est malléable :
La base de l'Acteva est un C-CAP traité de manière spécifique afin d'en faire une structure micro alvéolaire où des bulles sont emprisonnées. Ce matériau très léger possède une durée de vie supérieur au C-Cap et une excellente capacité de compression.
Cette pièce de caoutchouc renforcée en carbone est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l'endroit où l'impact lors de la phase d'attaque est le plus important.
Même si l'aspect extérieur de la chaussure vous parait en bon état, sachez que les matériaux d'amorti et de maintien se dégradent à partir de 800km. Au-delà de 1200km d'utilisation, nous vous conseillons de renouveler votre paire de chaussures.
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anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
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anonymous a.
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anonymous a.
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le 29/12/2016
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