👉 SOLDES :
  • jusqu'à -50%
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback
  • retour 30 jours*

AsicsGel 1160 M Référence : T0J3N-0193

100,00€ Prix conseillé   Prix de vente conseillé par la marque.
65,00€
Vous économisez 35%
Livraison offerte*
Merci de sélectionner votre pointure
Besoin d'un conseil pour une
meilleure alternative ?
05 31 61 99 16 Lundi - Vendredi • 9h à 18h  |  Samedi • 8h à 17h
  • Surface :Route/Chemin
  • Usage :Occasionnel
  • Stabilité :Modérée
  • Dynamisme :Très bon
  • Amorti :Excellent
  • Poids :320g
Asics Gel 1160 M
Plus de photos
Asics Gel 1160 M
Asics Gel 1160 M
Ce produit n'est malheureusement pas disponible Nous vous conseillons à la place :
Description

La gel 1160 blanche, noire et orange est l'excellente chaussure d'entrainement pour tous coureurs à la recherche d'une chaussures sûr, polyvalente, confortable sur route et chemin tracé pour les coureurs universel à pronateur.


Les autres produits Asics
Technologies
DuoMax
Le maître de la pronation. Mouvement naturel pour 95% des coureurs , cette rotation interne, légère ou prononcée doit être sous contrôle. La bi-densité Duomax, située sur la face interne de la chaussure, soutient la course du pied et assure la stabilité de l'ensemble.
SpEVA
E.V.A. classique injecté d'une molécule à base de caoutchouc. La semelle intermédiaire en SpEVA est plus confortable, plus résistante et plus dynamique.
Sa structure moléculaire novatrice lui permet de reprendre sa forme initiale plus rapidement entre deux foulées. Elle accroît la longévité et donc le confort.
GEL talon
Le système gel Asics est probablement la plus célèbre des innovations Asics. Afin d'apporter la plus haute absorption possible du choc, les unités de Gel sont stratégiquement positionnées dans la semelle intermédiaire. Différents composants sont utilisés pour le système d'amorti Gel Asics. En fonction de sa destination, l'unité de Gel est encapsulée de polyuréthane. La forme des unités est aussi précisément liée à leur position et leur action.
3M Reflective
Matériaux réfléchissants pour une meilleure visibilité la nuit, permettant ainsi de courir en toute sécurité.
AHAR+
Nouvelle densité en AHAR. Améliore l'amorti et la résistance.
Asics Strapping
Le logo croise les forces pour un meilleur maintien du pied et est optimisé par le cordon entourant le pied, actionné par la lanière.
Avis (16)
4.3/5 sur 16 avis
Avis soumis à un contrôle
100% de personnes satisfaites
5 étoiles 5
4 étoiles 11
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
Filtrer par
Trier par
5/5
excellent
5/5
un super produits je l'utilise en toute circonstance
5/5
grand choix à différents prix. Bonnes chaussures pour mes 2 entrainements par semaine. Qualité Asics pas de mauvaise surprise.
5/5
Je souhaite utiliser ce modèle de chaussures pour un entraînement d'endurance de 50 mn environ, deux fois par semaine. Je ne relève pas de défaut au premier abord. Le pied est bien maintenu. Je remarque une bonne stabilité. Chaussure très agréable à porter. A voir sur le long terme.
5/5
comme d'habitude ce sont des asics
Questions & réponses
Derniers articles consultés
Guide des tailles ASICS Chaussures Homme

Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.

Guide des tailles ASICS Chaussures Homme
Comment mesurer son pied pour bien choisir sa pointure :
Image de mesure d'un pied
  • 1 Prenez une feuille de papier et posez la par terre le bord contre un mur.
  • 2 Poser votre pied sur la feuille, le talon collé au mur et marquez d'un trait l'endroit où arrive l'extrémité de votre pied.
  • 3 Pour finir, mesurez la distance entre le trait et le bord de la feuille. Reportez cette mesure dans le tableau de guide de taille.
Icon de main pointant de l'index Pensez à rajouter 1 centimètre à votre mesure, le pied gonfle pendant l'effort !
Et si la taille n'est pas la bonne taille ?

Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.