

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Moins de 85kg
- poids de la chaussure : 229 g
Pour vos entraînements et compétitions de course à pied sur routes et chemins, optez pour la chaussure Asics Gel Pulse 5 rouge, noire et blanche pour homme (Collection Printemps/eté 2014). Destinée aux coureurs à foulée universelle, son système Trusstic améliore le déroulé du pied pour un très bonne stabilité.
La chaussure de running Asics Gel Pulse 5 bénéficie d'une tige en mesh aéré pour une meilleure respirabilité lors de vos efforts. L'amorti est assuré par le gel à l'avant et à l'arrière pour une absorption des chocs optimale. Sa semelle intermédiaire en SpEVA offre un très bon dynamisme en toutes circonstances.
Tige
Semelle intermédiaire
Semelle extérieure
Doublure amovible qui fait office de chaussette rembourrée, avec une action antibactérienne pour vous permettre de garder les pieds au sec, à l'aise et sains pendant chaque course.
5 étoiles | 19 | |
4 étoiles | 12 | |
3 étoiles | 1 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.