P-6 Logo LoPro Trucker
- Visière NetPlus : conception 100% en filets de pêche recyclés
- Sangle à l'arrière : ajustement
- Certification Fair Trade : respect des conditions de vie des employés
La casquette Patagonia P-6 Logo Trucker est parfaite pour vos sessions outdoor ensoleillées.
La visière NetPlus arbore une conception en filets de pêche recyclés et les empiècements en mesh laissent librement circuler l'air pour une meilleure respirabilité.
La sangle à l'arrière vous offre un ajustement exemplaire en toutes circonstances.
Certifiée Fair Trade, la fabrication se veut respectueuse des conditions de vie des employés.
Points clés de la casquette Patagonia P-6 Logo Trucker
L'utilisation du polyester recyclé réduit notre dépendance au pétrole comme source de matière première. Il utilise des déchets et réduit les émissions de gaz à effet de serre issus de la production. Il contribue également à favoriser une nouvelle filière de recyclage pour les vêtements en polyester que l’on ne peut plus porter.
Le polyester vierge repousse naturellement l'eau et est très performant en extérieur.
Afin d'améliorer le niveau de vie des employés qui confectionnent nos produits, le Fair Trade (commerce équitable) est la première étape vers des rémunérations plus justes pour les personnes relevant de notre chaîne d'approvisionnement.
Nous payons une prime pour chaque produit Patagonia qui porte le label Fair Trade Certified™. Cet argent supplémentaire est reversé directement aux ouvriers de l’usine. Ce programme promeut aussi la santé et la sécurité des travailleurs, ainsi que le respect des normes sociales et environnementales. Il encourage également le dialogue entre les employés et la direction.
Matière entièrement traçable et composée à 100% de filets de pêche recyclés.
Au moins 1 % des ventes sert à aider des centaines d'organisations environnementales à travers le monde, afin qu'elles puissent rester vigilantes et préserver ce qui est irremplaçable.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.