

- Membrane imperméable 3 couche conforme à la norme H2No : imperméabilité et respirabilité
- Capuche compatible avec le port d'un casque : protection personnalisable
- Zip intégral imperméable : aération
Intransigeante face aux éléments
Exceptionnelle en toutes circonstances, la veste Patagonia Storm10 pour homme est une véritable alliée lors de vos sessions outdoor. À la fois rassurante et polyvalente, elle vous accompagne à chacune de vos sorties sans jamais faillir à sa tâche.
Équipée d'une membrane imperméable 3 couches conforme à la norme H2No qui garantit une fiabilité extrême, elle vous protège durablement même quand les éléments se déchaînent. Capable de vous fournir une source optimale de respirabilité et doté d'une capuche adaptée au port d'un casque, l'ensemble vous promet de toujours évoluer dans les meilleures dispositions.
Un zip intégral résistant à l'eau vous donne la possibilité de moduler la quantité d'aération perçue selon vos envies et les besoins du moment. La taille est munie d'un élastique de serrage et les poignets de bandes auto-agrippantes pour vous proposer un ajustement exemplaire. Vous bougez librement, à l'abri des éventuels courants d'air susceptibles de venir vous perturber.
Pour votre sécurité, ce modèle intègre un réflecteur RECCO qui permet aux secours de vous localiser aisément en cas de nécessité. Trois poches se chargent d'accueillir vos effets personnels pendant vos périples pour une utilité remarquable.
Certifiée Fair Trade et bluesign, la fabrication de ce vêtement veille à une rémunération équitable des salariés du textile et au respect de notre environnement.
Notre mannequin Vincent, mesure 1m84 et porte une taille S.
Points clés de la veste Patagonia Storm10
La norme de performance H2NO est la référence de Patagonia en matière d'imperméabilité, de respirabilité et de durabilité.
Tous les produits estampillés H2No™ sont soumis à des tests d’imperméabilité très poussés durant un cycle de lavage extrême (« Killer Wash ») de 24 heures qui simule des années d’utilisation. Ce procédé consiste à exposer le tissu à des conditions extrêmes pendant 24 heures d'affilée dans une machine à laver modifiée.
La norme de performance H2No™ des vêtements imperméables est de 20 000 mm* avant lavage et de 10 000 mm* après notre lavage extrême (conformément au test JIS L 1092 B).
Une partie des fibres de nylon recyclé que nous utilisons provient des déchets post-industriels, de fils collectés dans une filature et de déchets des usines de tissage qui peuvent être transformés en fibres de nylon réutilisable. Ultra-léger mais durable, le nylon est l'un des matériaux les plus résistants que nous utilisons dans nos vêtements et équipements.
Afin d'améliorer le niveau de vie des employés qui confectionnent nos produits, le Fair Trade (commerce équitable) est la première étape vers des rémunérations plus justes pour les personnes relevant de notre chaîne d'approvisionnement.
Nous payons une prime pour chaque produit Patagonia qui porte le label Fair Trade Certified™. Cet argent supplémentaire est reversé directement aux ouvriers de l’usine. Ce programme promeut aussi la santé et la sécurité des travailleurs, ainsi que le respect des normes sociales et environnementales. Il encourage également le dialogue entre les employés et la direction.
Depuis l’an 2000, Patagonia collabore avec bluesign® technologies pour évaluer et réduire la consommation en ressources naturelles de sa chaîne d’approvisionnement en matières premières, et améliorer la gestion des produits chimiques, teintures et autres produits de finition utilisés lors de la production.
Au moins 1 % des ventes sert à aider des centaines d'organisations environnementales à travers le monde, afin qu'elles puissent rester vigilantes et préserver ce qui est irremplaçable.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.