

- Gamme Warm : chaleur, évacuation de la transpiration et maintien au sec
- Ceramiwarm : chaleur, douceur et régulation thermique
- Ourlet allongé au dos : protection
La garantie de votre bien-être
Mariage réussi entre protection et performance, la veste Odlo Blaze Ceramiwarm Pro pour homme vous conserve dans les meilleures dispositions. Conçue pour vos sessions outdoor hivernales, elle devient rapidement incontournable.
Issu de la gamme Warm, ce vêtement vous apporte une couche d'isolation thermique en plus d'être en mesure d'évacuer l'humidité accumulée. Vous restez ainsi au sec pour éviter de désagréables sensations de froid.
Afin de vous aider à faire face aux basses températures, votre nouvelle alliée est confectionnée avec le procédé Ceramiwarm. Ce dernier réchauffe votre corps jusqu'à 3°C supplémentaire grâce à un composé céramique qui réfléchit la chaleur que vous émettez pendant l'effort. Confortable et léger, ce tissu technique sublime chacune de vos escapades.
Vous pouvez moduler la quantité d'aération que vous recevez via le zip intégral alors que le col montant vous préserve davantage des courants d'air.
Stretch, sa matière vous confère une formidable liberté de mouvement pour que vous puissiez atteindre vos objectifs aisément. La doublure polaire brossée vous procure une douceur incomparable dès l'enfilage. Les poignets et l'ourlet flexibles s'adaptent à votre morphologie tandis que les passes-pouces sont gages d'un maintien fiable.
Pratiques, trois poches sécurisées transportent vos effets personnels et abritent vos mains si le besoin s'en fait ressentir.
Notre mannequin Vincent, mesure 1m84 et porte une taille M.
Points clés de la veste Odlo Blaze Ceramiwarm Pro
Tissu au toucher doux doté d'un composé céramique réfléchissant qui permet aux fibres de réguler la température corporelle. L'émission instantanée de chaleur réduit considérablement le poids du vêtement tout en offrant un niveau de chaleur supérieure et allant jusqu'à 3°C supplémentaire par rapport à d'autres tissus.
ODLO est membre, avec un statut de leader, de la Fair Wear Foundation (FWF), qui s'efforce d'améliorer les conditions de travail dans l'industrie textile à travers le monde. La FWF vérifie que les producteurs respectent leur code de conduite et apportent les améliorations nécessaires. En tant qu'initiative multipartite, l'indépendance de la FWF est garantie car elle est régie par des syndicats, des ONG et des associations d'entreprises. La transparence et la responsabilité sont des principes clés de l'organisation.
Les membres de la FWF travaillent à l'amélioration des conditions de travail dans les usines qui produisent des textiles cousus dans le monde entier. La base de la collaboration entre la FWF et ses membres est son code de pratiques de travail. Huit normes de travail forment le cœur de ce code de conduite. Les membres de la FWF sont contractuellement tenus de respecter ces normes.
La FWF vérifie si les entreprises respectent le code de pratiques du travail par des audits d'usine et des procédures de plainte, par des audits des systèmes de gestion de ses membres et par de vastes consultations des parties prenantes dans les pays producteurs. La FWF partage ses connaissances et ses contacts (locaux) avec ses sociétés membres, en leur donnant accès à des informations sur la législation locale, la législation du travail et la culture.
Les membres sont tenus de mettre en place un système de contrôle efficace, comprenant des audits d'usine, des formations en usine et des visites d'usine. La FWF dispose d'une procédure de plainte qui permet aux travailleurs d'usine de signaler anonymement tout abus lié aux conditions de travail. Pour sensibiliser les travailleurs aux droits du travail, la FWF propose également un programme d'éducation sur le lieu de travail.
5 étoiles | 1 | |
4 étoiles | 1 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 13/01/2021
Profil:
anonymous a.
le 19/01/2021
Profil:
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.