

- Revêtement déperlant Repel : protection contre la pluie
- Traitement anti-UV : protection du soleil
- Conception légère
Inspirée du marathonien Eliud Kipchoge, la veste Nike Windrunner EK Umoja vous accompagne lors de vos sorties de running par mauvais temps.
Protectrice, le revêtement Repel offre une protection déperlante contre la pluie. Le traitement anti-UV est idéal quand le soleil fait son apparition.
La technologie Dri-Fit vous garde au sec pendant vos efforts intenses grâce à son évacuation de la transpiration efficace. Sa conception légère et ses ventilations au dos vous offrent une respirabilité optimale.
Une capuche équipée d'une guêtre et réglable est présente pour une meilleure protection. Packable, elle se replie intégralement dans sa proche poche pour un transport facilité.
Sa matière extensible vous garantit une liberté de mouvement maximale tandis que les éléments réfléchissants augmentent votre visibilité.
Deux poches zippées accueillent vos effets personnels.
"No human is limited", ce modèle arbore des imprimés qui rendent hommage à sa performance record lors des mondiaux d'athlétisme de Paris le 31 Août 2003 en 12 min 52 s 79 sur 5000 m.
Notre mannequin Aymeric, mesure 1m80 et porte une taille M.
Points clés de la veste Nike Windrunner EK Umoja Collection
Cette matière haute performance en microfibre polyester débarrasse la peau de la sueur et l'entraîne vers la surface du tissu, où elle s'évapore. La matière Dri-FIT vous permet donc de rester au sec et à l'aise pendant l'effort.
Revêtement de pointe hydrophobique, résistant aux rayures et aux liquides. Eau, sel, sable, huile, poussière, pollution, transpiration et traces diverses s'effacent et se nettoient sans effort.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.