

- Construction 2.5L et membrane Logic Waterproof : imperméabilité, respirabilité et coupe-vent
- Imperméabilité : 20 000 mm
- Respirabilité : 20 000 g/m²/24 h
Respirante et compacte, la veste La Sportiva Blizzard Windbreaker pour homme est indispensable à vos sessions de trail par temps incertain.
Issue de la gamme Soft Shell Layer, elle vous apporte une source de chaleur appréciable tout en vous protégeant de la pluie fine et de la neige.
Sa propriété coupe-vent et sa capuche forment un rempart efficace face aux éléments naturels tandis que son tissu léger vous garantit une aisance accrue.
Vous appréciez le panneau en maille flexible au dos qui offre une parfaite aération et une liberté de mouvement totale lors de vos efforts.
Une poche intérieure accueille vos petits objets durant votre course.
Notre mannequin Arnaud, mesure 1m89 et porte une taille L.
Points clés de la veste La Sportiva Blizzard Windbreaker
5 étoiles | 1 | |
4 étoiles | 0 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
Benoit C.
le 17/01/2024
Profil:
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.