

- Adaptée au swimrun
- Yamamoto 44 : flexibilité des épaules
- Type veste : transition facilitée
Le compromis parfait !
Pour vos compétitions de triathlon, optez pour la combinaison tri-fonction Orca RS1 Swimskin pour homme et foncez vers vos objectifs !
Lorsque la combinaison en néoprène n'est pas autorisée, cette tri-fonction est l'option idéale pour vous offrir tout le nécessaire pour la performance. Le revêtement haut de gamme HydroSkin Dry est totalement hydrofuge et améliore votre flottabilité pour augmenter votre vitesse.
Parfaitement ajustée, cette combinaison offre un niveau de compression idéal pour vous aider à rester stable tout au long de votre effort. La coupe spécifique vous fait l'effet d'une seconde peau et vous garantit une grande liberté de mouvement.
La combinaison dispose d'une ouverture zippée dans le dos qui permet un plus grand confort et un meilleur maintien. Pour plus d'aisance, vous profitez de larges emmanchures qui augmentent la respirabilité lors de vos sessions estivales.
Notre mannequin Romain, mesure 1m85 et porte une taille L.
Points clés de la combinaison tri-fonction RS1 Sleeved Swimskin
Revêtement haut de gamme hydrofuge qui présente un coefficient d'absorption de 0% après 3 heures. Il augmente la vitesse et apporte plus de flottabilité grâce à la méthode exclusive de confection du tissu développée par Orca.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.