

- Technologie FlashDry : évacuation de la transpiration
- Matière technique Lightrange : protection contre les rayons UV sur les zones couvertes
- Manches mi-longues : protection
Faites face au mauvais temps avec la veste The North Face Aconcagua 2 Hoodie pour homme, elle est une alliée de taille pour vos randonnées hivernales.
L'isolant synthétique Heatseeker Eco vous offre une source continue de chaleur. Associé à un garnissage en duvet d'oie responsable, vous bénéficiez d'une protection idéale face au froid.
Le procédé WindWall, entièrement coupe-vent, forme un rempart contre les courants d'air froids. Vous restez à l'abri des intempéries tout en profitant d'une respirabilité optimale et d'un confort agréable.
Elle dispose d'un traitement déperlant et d'une capuche qui vous protègent de la pluie fine. Pour un maintien renforcé, des attaches élastiques sont présentes au poignets.
Trois poches zippées accueillent vos essentiels durant votre parcours. Confectionné avec des matériaux recyclés, ce modèle se veut respectueux de l'environnement.
Notre mannequin Louis, mesure 1m88 et porte une taille L.
Points clés de la veste The North Face Aconcagua 2 Hoodie
Le WindWall™ est une matière qui réduit significativement les effets du vent, tout en offrant un bon niveau de respirabilité.
L'isolation synthétique Heatseeker Eco est composée à 50% de matières recyclées, possède un excellent rapport chaleur/poids et est extrêmement compressible et durable.
La finition déperlante durable apporte une protection supplémentaire contre l'humidité.
Le label RDS (Responsible Down Standard) garantit que notre duvet d'oie est issu de sources éthiques, responsables et traçables. Le duvet naturel offre le meilleur rapport chaleur/poids en matière d'isolation.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.