Le cuissard Supernova pour homme régule la transpiration pour un maintien au sec durant l'effort, conçu pour vos entraînements ou compétitions.
Grâce à son tissage technique "ClimaCool", le short régule l'humidité du corps pour vous assurer un meilleur confort. Un insert en mesh en bas de dos favorise la circulation de l'air contre la peau.
Sa forme de compression "Formotion" maintient au mieux les muscles ; votre liberté de mouvements est optimisée.
Il dispose d'une taille élastique et d'un cordon de serrage intérieur, ainsi que d'une pochette zippée à l'arrière idéale pour les clefs ou une dose de ravitaillement. Une pochette sur le devant a été spécifiquement conçue pour y glisser votre MiCoach Pacer.
Avantages :
- tissage "ClimaCool" pour le contrôle de l'humidité
- empiècement en mesh pour la ventilation
- "Formotion" pour le maintien des muscles
- taille élastique et cordon de serrage intérieur
- doux au porter
- compatible MiCoach
Matière : 100% ClimaCool
Entretien : lavable en machine à 30°C
Les autres produits
adidas