

- 100% laine mérinos : chaleur, douceur, régulation thermique naturelle et contrôle des odeurs
- 200g/m2 : isolation thermique toute l'année
- Gamme Warm : chaleur
Lors de vos entraînements et compétitions de running, le cuissard Odlo Sliq noir pour homme (Collection Automne/Hiver) est idéal pour atteindre vos objectifs.
Sa matière stretch facilite votre liberté de mouvements pour une aisance maximale pendant votre parcours. Le lien de serrage apporte un meilleur ajustement à votre morphologie sans vous serrer. Réalisé avec des coutures plates, il vous offre un confort absolu en évitant les frottements et les irritations.
Le cuissard Odlo Sliq est équipé d'une pochette zippée au dos pour stocker vos effets personnels. Le logo réfléchissant vous rend perceptible en toute circonstance tout au long de votre session de course à pied.
Avantages :
5 étoiles | 1 | |
4 étoiles | 3 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.