

- Polaire en polyester recyclé : chaleur et écologie
- Taille et manches ajustées : confort
- Zip intégral : aération et limitation des infiltrations
En randonnée ou lors de vos balades en ville la polaire homme Patagonia Micro D vous permet de rester au chaud avec style.
À la fois léger et isolant le sweat polaire à col rond maintient votre corps à une température idéale. Il peut également devenir votre couche intermédiaire préférée.
Sa poche kangourou vous permet d'emporter l'essentiel et de protéger vos mains du froid.
La finition anti-boulochage intégrale conserve la douceur et la qualité du tissu.
Fabriquée en polaire 100% polyester recyclé ce vêtement est certifiée Fair Trade, grâce à sa fabrication dans une usine où les conditions de vie sont décentes pour les employés.
Points clés du pull Patagonia Micro D
Notre mannequin Aymeric, mesure 1m80 et porte une taille M.
Afin d'améliorer le niveau de vie des employés qui confectionnent nos produits, le Fair Trade (commerce équitable) est la première étape vers des rémunérations plus justes pour les personnes relevant de notre chaîne d'approvisionnement.
Nous payons une prime pour chaque produit Patagonia qui porte le label Fair Trade Certified™. Cet argent supplémentaire est reversé directement aux ouvriers de l’usine. Ce programme promeut aussi la santé et la sécurité des travailleurs, ainsi que le respect des normes sociales et environnementales. Il encourage également le dialogue entre les employés et la direction.
Au moins 1 % des ventes sert à aider des centaines d'organisations environnementales à travers le monde, afin qu'elles puissent rester vigilantes et préserver ce qui est irremplaçable.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.