Vanir Flex M
- Yamamoto 39 : flottabilité, liberté de mouvement et isolation thermique
- Yamamoto 39+ : gain en vitesse et en hydrodynamisme
- Tissu DuraSkin 2 sur la partie inférieure du torse : résistance à l'abrasion, durabilité
Vitesse maximale !
Idéale pour la vitesse, la combinaison Orca Swimrun RS1 pour homme vous permet de battre vos records lors de vos entraînements et vos compétitions de swimrun.
Grâce au néoprène Yamamoto 44 présent au niveau des épaules, vous bénéficiez d'une flexibilité exceptionnelle pour effectuer vos mouvements de nage en toute liberté.
La construction de type veste avec l'ouverture zippée à l'avant vous permet d'ouvrir la combinaison pour éviter la surchauffe lors des parties de running. Le néoprène Yamamoto 40 a un effet de compression sur le reste du corps ce qui maximise vos performances et accélèrent votre récupération.
L'association des technologies Infinity Skin et Hydrolite avec le revêtement SCS sur la combinaison permet d’améliorer votre hydrodynamisme tout en assurant une légèreté et une liberté optimales au niveau des jambes pour courir en toute aisance. Le matériau DuraSkin 2 situé sur le bas du corps vous préserve des risques d'abrasion sur les obstacles.
Si vous souhaitez augmenter votre flottabilité, vous disposez de manches amovibles en néoprène plus épais et de poches intérieures dans lesquelles vous pouvez placer des swimcalf. La poche extérieure zippée située dans le dos vous alloue un espace pour un GPS ou votre alimentation.
Notre mannequin Vincent, mesure 1m84 et porte une taille 8.
Points clés de la combinaison Orca RS1 Swimrun
Doublure intérieure qui assure une sensation de liberté absolue. Confère un niveau de flexibilité sans précédent, généralement associé aux combinaisons haut de gamme.
Diminue les frictions avec l'eau pour augmenter l'hydrodynamisme et donc la vitesse de nage.
Permettent de retirer la combinaison plus facilement et de rendre les transitions encore plus rapides.
Ce matériau, exclusivité d'Orca, est la version Yamamoto la plus élastique des néoprènes de 1,5 mm d'épaisseur. L'utilisation de ce composant flexible permet d'intéger une ouverture zippée plus courte que sur toute autre combinaison présente sur le marché. Ainsi ,la gêne est réduite et l'imperméabilité améliorée.
C'est le néoprène le plus souple, le plus élastique et le plus stretch de la gamme Yamamoto.
Matériau qui protège la combinaison des abrasions causées notamment par les accessoires ou les obstacles.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.