

- Néoprène Yamamoto 39HV : liberté de mouvement et visibilité
- Néoprène Yamamoto 38FS : aisance et réduction des efforts demandé
- Néoprène Yamamoto 38 : flottabilité et confort
Performez dans les meilleures dispositions possibles
Véritable écrin de sûreté, la combinaison Orca Openwater Core Hi-Vis pour homme vous permet de faire preuve d'une sérénité absolue. Pensée pour la nage en eau libre, elle convient parfaitement à différents niveaux de pratique pour devenir indispensable à votre réussite.
Taillée pour la performance, votre nouvelle alliée se revêt du néoprène Yamamoto 39 Cell dans des zones ciblées pour vous allouer une formidable aisance. De ce fait, vous bénéficiez d'une excellente mobilité, et ce, peu importe l'amplitude de vos mouvements. Ingénieux, les poignets et les ourlets arborent le traitement SCS qui, via une résistance amoindrie au glissement de l'eau, promet un hydrodynamisme stupéfiant pour accroître votre vitesse.
Associé à une doublure Infinity Skin 2, vous restez constamment dans les meilleures dispositions possibles grâce, notamment, à ses propriétés de rétention de la chaleur. Confectionné à partir de nylon assemblé avec des fibres de bambou, ce matériau contribue à la sauvegarde de la planète tandis que ses facultés antibactériennes sont capables de vous conserver dans un milieu toujours sain.
La majorité de ce modèle est conçue avec le néoprène Yamamoto 38 Cell qui vous propose une compression d'une précision chirurgicale afin d'épouser votre morphologie avec une grande justesse. En cas d'infiltrations, cette dernière est en mesure d'empêcher un éventuel ballottement qui peut rapidement s'avérer gênant. L'épaisseur varie entre 2 mm et 2,5 mm pour vous assurer une thermorégulation adaptée à vos besoins du moment.
Pratique, la construction Ultimate Seal Collar parvient à réduire considérablement les irritations dues aux frottements pour vous garantir un confort durable. Le procédé HydroLite facilite le retrait dans le but de vous faire gagner de précieuses secondes. Les multiples empiècements aux couleurs audacieuses se chargent de vous rendre visible en toute circonstance pour que vous puissiez évoluer en sécurité.
Notre mannequin Aymeric, mesure 1m80 et porte une taille 9.
Points clés de la combinaison Orca Openwater Core Hi-Vis
Diminue les frictions avec l'eau pour augmenter l'hydrodynamisme et donc la vitesse de nage.
Permettent de retirer la combinaison plus facilement et de rendre les transitions encore plus rapides.
Pour éviter tout type d’abrasion, toutes nos combinaisons ont été dotées d’un matériau qui combine découpe laser, doublure spécialisée et velcro inversé.
Le néoprène Yamamoto de 38 cellules possède des propriétés compressives qui permettent un meilleur ajustement.
Dotée d'une élasticité élevée, la technologie Yamamoto 39 peut être appliquée sur différentes zones pour les combinaisons de milieu de gamme. Pour les mouvements courts et rapides, le niveau de force requis est 35% inférieur qu'avec une combinaison conventionnelle. Pour les mouvements courts et rapides, le niveau de force requis est 45% inféieur qu'avec une combinaison conventionnelle.
La doublure intérieure Infinity Skin 2 procure une sensation de liberté absolue. Conçue à partir d'un nylon très élastique composée de fibres de bambou, cette technologie est appliquée sur nos combinaisons pour vous offrir une plus grande flexibilité à chaque mouvement de bras. Elle conserve la chaleur corporelle plus longtemps, réduit les mauvaises odeurs et l'apparition de bactéries dans votre combinaison. De plus, elle est fabriquée à partir de matériaux naturels et éco-durables qui évitent l'apparition d'irritations cutanées et ne sont pas nocifs pour l'environnement.
5 étoiles | 4 | |
4 étoiles | 1 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 23/09/2022
Profil:
anonymous a.
le 09/05/2022
Profil:
anonymous a.
le 30/09/2021
Profil:
anonymous a.
le 25/06/2021
Profil:
anonymous a.
le 27/05/2021
Profil:
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.