

- Adaptée au swimrun
- Yamamoto 44 : flexibilité des épaules
- Type veste : transition facilitée
Légère et ultra performante !
Afin d'optimiser vos sessions de swim and run, optez pour la combinaison Colting Swimrun Wetsuit SR02 Plus pour homme pour un glisse optimale et une sensation de confort hors du commun.
Pour obtenir une foulée plus légère et plus efficace, lors de votre effort de course à pied, la combinaison Colting Swimrun Wetsuit SR02 Plus se compose de plus de 20 panneaux différents de néoprène. Elle est fabriquée dans une matière Yamamoto SCS de haute qualité provenant du Japon.
La matière Yamamoto ainsi que la construction Quad Stretch, très extensible, confèrent une flexibilité extrême lors des mouvements des bras pour une aisance exceptionnelle.
Au niveau de l'entrejambe, la matière néoprène est plus résistante et d'une finesse optimale afin de réduire les frottements.
Bénéficiez d'une flottabilité optimale grâce à sa matière légère et hydrodynamique. Elle vous garantit un poids faible, même lorsqu'elle est mouillée.
La combinaison présente une épaisseur de 1,5 mm sur les bras, les épaules et sur les cotes des jambes ; une épaisseur de 3 mm autour de la taille et à l’avant des jambes ; une épaisseur de 5 mm sur le ventre.
Pour un enfilage rapide et pratique, la combinaison est dotée d'une fermeture à glissière à l'avant et à l'arrière.
Afin de faciliter le rangement de vos collations et autres ravitaillements, les quatre poches intégrés sont d'une aide remarquable. Un sifflet en plastique a était placé sur la fermeture avant, pour assurer un accès facile à chaque fois que cela est nécessaire.
En guise de finition, la combinaison intègre le procédé R019. Cette matière est extrêmement flexible et très résistante aux rayures.
Notre mannequin Gavin, mesure 1m87 et porte une taille L.
Points clés de la combinaison Colting Swimrun Wetsuit SR02 Plus
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.