Virtual Body G3 M
- Idéal pour vos sessions de running par temps froid
- Breath Thermo : chaleur, thermorégulation et évacuation de la transpiration
- DynamotionFit : ajustement anatomique
Le tee-shirt manches longues Odlo POW Blackcomb ECO pour homme vous permet de vous dépenser librement lors de vos sorties sportives outdoor hivernales.
Conçu avec la maille Performance Knit et issu de la gamme Warm, il offre une isolation thermique optimisée et une source de chaleur constante. Technique, il évacue la transpiration et vous assure une bonne thermorégulation.
Grâce à sa conception extensible et sans coutures, il garantit une liberté de mouvement maximale ainsi qu'un ajustement confortable. La coupe moulante évite les désagréments pendant vos efforts intenses.
Le traitement anti-odeurs ZeroScent vous garde au frais durablement.
Fabriqué avec des matériaux recyclés et en collaboration avec POW Suisse, il participe à la sauvegarde des ressources naturelles.
Points clés du tee-shirt manches longues POW Odlo Blackcomb ECO
Notre mannequin Julien, mesure 1m78 et porte une taille M.
Technologie durable anti-odeur qui réduit les odeurs désagréables.
Les articles ODLO portant la mention Eco sont fabriqués à partir d'au moins 50% de matériaux recyclés ou de fibres naturelles comme le TENCEL Lyocell. Le TENCEL est produit par la transformation de la cellulose en fibres de cellulose, qui ont un impact moindre sur l'environnement.
Collaboration entre Odlo et Protect Our Winters Suisse, une organisation qui éveille les consciences à propos de la crise du climat.
Tissu en maille qui offre une chaleur, un confort et une liberté de mouvement optimaux et améliore votre expérience des sports d'hiver.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.