- Collection Run Division : modèles épurés et fonctionnels
- Dri-Fit : évacuation de la transpiration et séchage rapide
- Tissu à double maille texturé et extensible : chaleur et liberté de mouvement
La garantie de votre réussite
Véritable modèle de polyvalence, le maillot manches longues Nike Run Division Dri-Fit Element pour homme s'affirme comme un élément indispensable à vos sessions de running. Il se porte aussi bien seul qu'en superposition pour répondre au mieux à vos besoins.
Vous bénéficiez d'une excellente régulation de la transpiration grâce au tissu Nike Dry et au procédé Dri-Fit intégré. De ce fait, vous pouvez maintenir votre cadence tout en restant au sec jusqu'à la fin de votre entraînement.
De multiples perforations sont disposées stratégiquement pour vous assurer une respirabilité exemplaire et vous allouer une source de fraîcheur continue. Le demi zip vous donne la possibilité de moduler la quantité d'aération perçue à votre convenance.
Idéal par temps frais, ce vêtement arbore des empiècements doublés avec un intérieur gratté pour vous offrir une sensation de confort durable et une dose de chaleur agréable. L'ourlet allongé dans le dos et le col montant vous préservent des infiltrations.
La matière stretch vous permet de vous mouvoir avec une aisance absolue tandis que les passes-pouces garantissent une tenue irréprochable.
Soucieux de votre sécurité, il est pourvu de nombreux détails réfléchissants qui vous rendent visible en cas de faible luminosité.
Notre mannequin Brice, mesure 1m80 et porte une taille M.
Points clés du maillot manches longues Nike Run Division Dri-Fit Element
Cette matière haute performance en microfibre polyester débarrasse la peau de la sueur et l'entraîne vers la surface du tissu, où elle s'évapore. La matière Dri-FIT vous permet donc de rester au sec et à l'aise pendant l'effort.
Produit composé d'au moins 75% de fibres recyclées, ce qui réduit les déchets et notre empreinte carbone.
Atteindre le zéro est le parcours de Nike visant zéro émission de carbone et zéro déchet pour protéger l'avenir du sport.