3D Thermo 110g M
- Idéal comme première couche par temps frais
- Technologie 3D Thermo : respirabilité, thermorégulation et maintien au chaud
- Évacuation de la transpiration efficace et ventilation optimale
Le tee-shirt manches longues Compressport 3D Thermo pour homme maintient votre concentration sur vos performances lors de vos sessions sportives par temps frais.
Le tissu 3D Thermo se charge de vous garder au sec grâce à son évacuation de la transpiration efficace et ses propriétés thermorégulatrices. Des zones plus denses sont présentes pour vous protéger du froid.
La technologie Spin Control améliore votre posture, augmente l'oxygénation et ainsi facilite la récupération.
Vous profitez d'un maintien optimal et d'une bonne compression grâce au procédé 3D Patch Shock Absorber qui absorbe au mieux les chocs pendant l'effort.
Douce et sans coutures, sa matière vous alloue une liberté de mouvement idéale tout évitant les risques de frottement.
Notre mannequin Julien, mesure 1m78 et porte une taille M/L.
Points clés du tee-shirt manches longues Compressport 3D Thermo
Le tricotage spécial vous protège du froid et du refroidissement tout en offrant une respirabilité maximale pour votre peau. L'activation de la microcirculation assiste et soutient le mécanisme de thermorégulation de la peau, ce qui vous permet d'économiser de l'énergie.
Permet un meilleur alignement postural et une oxygénation optimisée. Il vous aide à vous tenir bien droit pendant votre effort, réaligner vos épaules, faciliter l'ouverture de la cage thoracique pour améliorer l'oxygénation et ainsi assurer une récupération rapide.
Maintien compressif localisé aux muscles du bras et de l'avant bras. Absorption optimale des chocs et effet anti-vibration.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.