Dri-Fit Fast M
- Technologie Dri-Fit : évacuation de la transpiration
- Tissu en mesh et léger : respirabilité
- Matière stretch : mobilité
Pour les sportifs en quête de style et de technicité
Optez pour le design épuré et performant lors de vos sessions de running avec le débardeur Nike Run Division Rise 365 pour homme.
En alliant le tissu Nike Dry au procédé Dri-Fit, votre nouvel atout se charge de réguler la transpiration pour vous conserver au sec, notamment quand l'effort s'intensifie. Des empiècements perforés au dos sont prévus pour vous assurer une respirabilité exemplaire ainsi qu'un apport de fraîcheur inépuisable.
Sa légèreté en fait un choix de prédilection pour vos séances de course à pied estivales tandis que l'association de ses larges emmanchures et des fentes latérales vous promet une liberté de mouvement accrue.
De multiples détails réfléchissants parviennent à vous rendre visible si vous décidez de prolonger vos entraînements une fois la nuit tombée.
Pour contribuer à la sauvegarde de l'environnement, la fabrication de ce modèle est majoritairement faite à partir de matériaux recyclés.
Notre mannequin Leny, mesure 1m83 et porte une taille S.
Points clés du débardeur Nike Run Division Rise 365
Cette matière haute performance en microfibre polyester débarrasse la peau de la sueur et l'entraîne vers la surface du tissu, où elle s'évapore. La matière Dri-FIT vous permet donc de rester au sec et à l'aise pendant l'effort.
Produit composé d'au moins 75% de fibres recyclées, ce qui réduit les déchets et notre empreinte carbonique.
Atteindre le zéro est le parcours de Nike visant zéro émissionde carbone et zéro déchet pour protéger l'avenir du sport.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.