Triple Canyon II M
- Traitement déperlant Omni-Shield : protection et séchage rapide
- Protection solaire Omni-Shade UPF 40+
- Ourlets réglables : ajustement
Partez serein à l'assaut de vos sessions sportives outdoor en toute protection avec le pantalon The North Face Dryzzle FutureLight pour homme.
Doté du revêtement FutureLight, ce modèle vous offre une imperméabilité exceptionnelle pour vous conserver bien au sec même face à une pluie torrentielle. Développée à partir d'une technique avancée de nanofilature, cette membrane est extrêmement perméable à l'air afin de vous offrir une respirabilité durant vos escapades.
Ses propriétés coupe-vents s'avèrent très utiles pour performer lorsque les courants d'air se font plus intenses.
Pensée pour faciliter son enfilage et le retirer, il dispose de zips latéraux sur toute la longueur de la jambe. Pour une meilleure protection, il est conçu avec des d'empiècements renforcés à l'ourlet afin de vous préserver des éventuelles débris rencontrés sur votre parcours.
Pour un ajustement idéal, il est équipé d'une taille semi-flexible à élastique de serrage au dos ainsi qu'une fermeture à pression. Pratique, il propose d'une poche zippée au dos et d'une boucle à clé afin de transporter en toute sécurité vos essentiels.
Le tissu extérieur de ce modèle est fabriqué à 100 % de matières recyclées.
Notre mannequin Julien, mesure 1m78 et porte une taille M.
Points clés du pantalon The North Face Dryzzle FutureLight
La technologie pour vêtements d'extérieur respirante et imperméable la plus avancée au monde. Développée à l'aide d'une technique de nanofilature et avec des pratiques durables, elle offre une perméabilité à l'air et une extensibilité d'exception qui en fera votre alliée partout, quelle que soit votre activité.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.