Millet Wanaka Warm
Ref MIV10646-N0247
Vous arpentez agréablement les sentiers de montagne lors de vos sorties de randonnée avec le pantalon homme Millet Wanaka Warm.
Conçu à partir de la technologie XCS, il est robuste et extensible pour vous offrir une grande liberté de mouvement. Déperlant, il vous protège de la pluie fine ainsi que des projections d'eau.
Le tissu ripstop assure une grande résistance à l'abrasion, parfait pour évoluer sans contraintes dans des milieux accidentés.
Vous bénéficiez d'un ajustement précis et d'un maintien durable avec la ceinture élastique dotée d'un cordon de serrage.
Quatre poches zippées vous permettent d'emporter vos effets personnels en toute sécurité. Le zip aux chevilles facilite l'ajustement du pantalon au niveau des chaussures.
Points clés du pantalon Millet Wanaka Warm
- XCS : résistant et extensible
- Déperlant : protection contre la pluie fine
- Tissu ripstop : résiste à l'abrasion
- Ceinture élastique avec cordon de serrage : maintien et ajustement
- 4 poches zippées : rangements sécurisés
- Zips aux chevilles : facilite l'ajustement et l'enfilage
Les autres produits Millet
- X.C.S (Extended Comfort)
-
Les produits de la gamme X.C.S sont caractérisés par des tissus apportant une excellente résistance à la déchirure et à l'abrasion. Une structure bi-face optise le confort et la respirabilité et apporte une excellente élasticité.
- Déperlant
-
Le traitement déperlant durable ou DWR est un traitement de surface qui empêche l'eau de pénétrer et qui la fait rouler sur la surface du vêtement. Résultats optimaux en complément avec une membrane imperméable.
>> Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Et si la taille n'est pas la bonne ?Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.
Millet - Wanaka Warm