

- Tissu stretch : liberté de mouvement
- Intérieur brossé : chaleur
- Coutures thermocollées : éviter les frottements
Pour vos séances de course à pied, optez pour le corsaire adidas OZ noir et vert clair pour femme (Collection Automne/Hiver). Réalisé avec un tissu ClimaLite, il vous garde bien au sec en évacuant la sueur pendant votre parcours.
Les coutures plates assurent un excellent confort en réduisant les frottements responsables des irritations. Le corsaire adidas OZ pour femme présente une taille élastique et un lien de serrage qui apportent un ajustement idéal sans vous serrer. La pochette intérieure accueille vos petits objets tout au long de votre session de running
Avantages :
5 étoiles | 2 | |
4 étoiles | 2 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.