Power'Up
- Doublure Sensitive Fabrics : respirabilité
- Élastique sous poitrine : maintien
- Maintien supérieur, idéal pour les activités à fort impact
Équilibrée, la combinaison Orca Athlex Flow pour femme vous offre de quoi progresser rapidement lors de vos sessions de natation en eau libre.
Axée sur la flexibilité, la partie supérieure est équipée de néoprène Yamamoto 39 FS et 39 Cell. Vous profitez ainsi d'une grande liberté de mouvement et d'une meilleure mobilité des bras.
La technologie Aerodome 2 et le néoprène Yamamoto 39+ sur la zone des jambes vous offrent une flottabilité optimale pour une bonne stabilité pendant vos efforts. La technologie SCS diminue la friction avec l'eau et garantit un effet hydrodynamique puissant.
La découpe laser Ultimate Seal Collar réduit les frottements et améliore votre confort tandis que la doublure InfinitySkin 2 est gage d'isolation thermique. La coupe V-Fit est spécialement étudiée pour répondre aux spécificités du corps féminin.
Notre mannequin Camille, mesure 1m75 et porte une taille S.
Points clés de la combinaison Orca Athlex Flow
Diminue les frictions avec l'eau pour augmenter l'hydrodynamisme et donc la vitesse de nage.
Permettent de retirer la combinaison plus facilement et de rendre les transitions encore plus rapides.
Cette technologie, appliquée sur la partie inférieure du corps, apporte 30% de flottabilité supplémentaire. Le secret réside dans sa composition : des centaines de cavité placées entre deux couches de néoprène.
Pour éviter tout type d’abrasion, toutes nos combinaisons ont été dotées d’un matériau qui combine découpe laser, doublure spécialisée et velcro inversé.
Dotée d'une élasticité élevée, la technologie Yamamoto 39 peut être appliquée sur différentes zones pour les combinaisons de milieu de gamme. Pour les mouvements courts et rapides, le niveau de force requis est 35% inférieur qu'avec une combinaison conventionnelle. Pour les mouvements courts et rapides, le niveau de force requis est 45% inféieur qu'avec une combinaison conventionnelle.
La doublure intérieure Infinity Skin 2 procure une sensation de liberté absolue. Conçue à partir d'un nylon très élastique composée de fibres de bambou, cette technologie est appliquée sur nos combinaisons pour vous offrir une plus grande flexibilité à chaque mouvement de bras. Elle conserve la chaleur corporelle plus longtemps, réduit les mauvaises odeurs et l'apparition de bactéries dans votre combinaison. De plus, elle est fabriquée à partir de matériaux naturels et éco-durables qui évitent l'apparition d'irritations cutanées et ne sont pas nocifs pour l'environnement.
Élasticité, flexibilité maximale et sensation de liberté totale fusionnent grâce à l'association du néoprène Yamamoto 39, de la doublure Infinity Skin 2 et de la finition de surface Smoothskin. Grâce à ces caractéristiques, le triathlète pourra exercer 35% de force en moins pour effectuer des mouvements de bras rapides et courts, et 45% de force en moins pour des mouvements plus lents et amples, en comparaison avec tout autre néoprène conventionnel.
Des finitions à la pointe de l'innovation, un néoprène haut de gamme et une construction optimale, améliorent l'hydrodynamisme globale de la combinaison et permettent d'augmenter la vitesse de nage.
Le Yamamoto 38+ assure une meilleure compression pour un ajustement optimal de la combinaison, favorisant le confort du nageur en eau libre. Le traitement de surface SCS est utilisé pour maximiser les propriétés hydrodynamiques des combinaisons, réduisant la friction avec l'eau pour permettre aux athlètes de nager plus vite.
Yamamoto est l'un des principaux fabricants de néoprène tres haute performance. Son label est synonyme de qualité, de technologie et d'innovation. Sur tous ses produits, Orca utilise le néoprène Yamamoto, un matériau résistant, léger et performant. La construction des empiècements et l’association de ces differents matériaux de haute qualité positionnent les combinaisons Orca à la pointe de l’industrie.
L’association de la découpe laser du col et du cou, du velcro inversé réduisent les frottements, empêchant l’apparition de marques sur la peau.
Les fermetures éclair YKK10 sont des composants hautement performants et durables. Leur robustesse allonge leur durée de vie et leur haute qualité empêche l'eau de pénétrer dans la combinaison.
-60% de resistance au flux d'eau. Agissant comme un revêtement appliqué sur le neoprene, le SCS (Super Composite Skin) est devenu une référence dans la fabrication des combinaisons de triathlon. Il en resulte moins de frictions grâce a son action deperlente, plus de souplesse et de resistance aux accrocs. Moins de friction plus de vitesse.
Nos articles pour femme ne sont pas une simple adaptation des combinaisons pour homme. Ils présentent une coupe développée exclusivement par nos athlètes pour offrir des performances maximales.
Flexibilité et flottabilité. Le nageur de type « Flow » commet des petites erreurs dans la technique de battement de jambe. La flottabilité permet de corriger ses lacunes en élevant les jambes du nageur pour obtenir une position horizontale, plus efficace. De plus,
comme il ne présente pas de lacunes au niveau de la partie supérieure du corps, il a besoin de flexibilité sur cette zone pour ne pas altérer ses mouvements de bras. Orca propose une solution intermédiaire entre la gamme Flex et la gamme Float : la gamme Flow. Une alliance des deux pour optimiser les performances, avec une flexibilité maximale sur la partie supérieure du buste (la même que celle incorporée sur la gamme Flex) et une flottabilité maximale sur la partie inférieure du buste (celle appliquée Sur la gamme Float). Les nageurs concernés par cette gamme ont besoin d’une flottabilité et d’une flexibilité combinées, de sorte à ce que chaque élément agisse sur la zone spécifique sur laquelle l’utilisateur en a besoin en fonction de sa technique.
5 étoiles | 1 | |
4 étoiles | 0 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 08/07/2022
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.