- discipline(s) : Cross country
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 156 g
Pensée pour tirer le meilleur de vos compétitions de triathlon, la combinaison manches courtes Trifonction Orca Apex Dream Kona pour femme répond aux exigences des triathlètes sur les trois disciplines.
Son tissu flexible et léger permet de réduire la résistance dans l'eau et améliore l’aérodynamisme sur le vélo afin d'augmenter en vitesse dans les deux segments.
Sa texture tridimensionnelle permet de retarder le décollage du tissu qui permet de réduire le coefficient de résistance lors de l'épreuve de cyclisme.
La partie haute de la combinaison possède une matière flexible qui vous offre une grande mobilité afin de gagner quelques secondes lors des phases de transition.
La conception tridimensionnelle du dos ainsi que des manches associée à des empiècements en mesh vous insufflent tout la respirabilité propices à la performance.
Gage de fraîcheur, elle dispose d'un tissu léger composé d"un fil qui permet de réduire la température corporelle et d'un fil argenté aux propriétés antimicrobiennes.
Le chamois tri-support vous apporte un confort sur toutes les distances tandis que l'ouverture zippée frontale facilite vos transitions.
Notre mannequin Camille, mesure 1m72 et porte une taille S.
Points clés de la combinaison tri-fonction manches courtes Orca Apex Dream Kona
Le chamois italien Tri-Tech de 4 mm, 120 kgs/m3 de densité, hautement performant et d'excellente qualité vous apporte un confort sans précédent.