Core W
- Coupe slim
- Tissu léger et respirant : fraîcheur et séchage rapide
- Matière extensible : liberté de mouvement
Le débardeur Patagonia Maipo pour femme vous apporte un confort intense pour vos sessions sportives outdoor et vos sorties quotidiennes.
Son tissu recyclé est équipé de la technologie MiDori bioSoft afin d'évacuer la transpiration et vous garder au sec. Le traitement anti-odeurs HeiQ Pure vous maintient au frais tout au long de la journée.
Sa matière particulièrement douce est également extensible pour s'ajuster à votre morphologie. Une brassière est intégrée pour un soutien confortable.
Notre mannequin Mélissa, mesure 1m73 et porte une taille S.
Points clés du débardeur Patagonia Maipo
Afin d'améliorer le niveau de vie des employés qui confectionnent nos produits, le Fair Trade (commerce équitable) est la première étape vers des rémunérations plus justes pour les personnes relevant de notre chaîne d'approvisionnement.
Nous payons une prime pour chaque produit Patagonia qui porte le label Fair Trade Certified™. Cet argent supplémentaire est reversé directement aux ouvriers de l’usine. Ce programme promeut aussi la santé et la sécurité des travailleurs, ainsi que le respect des normes sociales et environnementales. Il encourage également le dialogue entre les employés et la direction.
L’apprêt MiDori® bioSoft améliore le drainage de la transpiration et accroît la douceur.
Matière entièrement traçable et composée à 100% de filets de pêche recyclés.
Au moins 1 % des ventes sert à aider des centaines d'organisations environnementales à travers le monde, afin qu'elles puissent rester vigilantes et préserver ce qui est irremplaçable.
Traitement anti-odeurs pour une fraîcheur longue durée.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.