Merino 125 ZoneKnit
- Idéale pour les efforts à l'intensité modérée
- 50% de laine de mérinos : douceur
- ZoneKnit : régulation de la température corporelle et des mauvaises odeurs
Parfait en été, le débardeur Icebreaker Mérinos 125 Cool-Lite Sphere III pour femme est idéal lors de vos sessions de randonnée.
Sa technologie Cool-Lite réunit les avantages de la laine de mérinos avec ceux des fibres naturelles Tencel pour un confort maximal.
Vous bénéficiez d'une régulation thermique efficace et d'une évacuation de la transpiration optimale quand les températures augmentent.
Les coutures décalées aux épaules permettent de réduire les frottements avec votre sac à dos.
Notre mannequin Mélissa, mesure 1m73 et porte une taille S.
Points clés du débardeur Icebreaker Mérinos 125 Cool-Lite Sphere III
La toison du mouton mérinos est prévue pour affronter les températures extrêmes: Elle est respirante en été, isolante en hiver, et pourtant exceptionnellement douce et légère. Icebreaker a su allier nature et technologie pour créer des vêtements conçus spécifiquement pour le plein air et les performances sportives.
En été, la toison fine, légère et ultra respirante du mérinos le maintient au frais lors de températures atteignant 35°C.
En hiver, il produit une couche supplémentaire de laine par dessus son premier pelage comme protection contre les températures chutant à -20°C.
Combine deux fibres naturelles performantes : de la laine mérinos haut de gamme et du TENCEL - pour vous garder au frais même dans des conditions les plus chaudes et humides.
Fibre naturelle durable, obtenue à partir d'eucalyptus. Le Tencel permet d'atteindre des niveaux exceptionnels de confort, de respirabilité et de douceur près de la peau.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.