Pour répondre au mieux aux besoins des sportifs, Mulebar a misé sur le naturel. Ses produits apportent tous les nutriments dont a besoin un sportif pour se dépasser.
Mulebar est une marque de compléments alimentaires créée en 2007 par deux amis aventuriers, nommés Alex et Jimmy. Cette marque est née de leur volonté de proposer des barres énergétiques intégralement formulées à partir d'ingrédients naturels et qui sont en même temps savoureuses. Habitués à l'ascension des plus hauts sommets des Andes, les deux amis s'en sont inspirés jusque dans l'appellation de leur marque. Mulebar vient de Plaza de la Mulas qui est le camp de base du sommet le plus élevé des Andes.
Les deux amis ont mis 5 ans à trouver la formule idéale pour leurs barres énergétiques. Elles ont d'abord été commercialisées en Grande-Bretagne mais n'ont pas tardé à conquérir plus de 20 pays à travers le monde. En 2015 la marque adopte les couleurs de la France et évolue sur tous les plans. C'est ainsi qu'en 2018, tout son look est retravaillé et que la panoplie de produits proposés s'élargit. Les principes fondateurs de la marque restent inchangés. Les ingrédients qu'utilise Mulebar proviennent à 80% de l'agriculture biologique et la quasi-totalité de ses produits sont vegan.
Si Mulebar accorde une importance toute particulière au développement de produits sains, goûteux et naturels, la marque est également engagée pour le bien-être de l'environnement. 1% du chiffre d'affaires de Mulebar est reversé à des associations environnementales.
Avec Mulebar, vous pourrez reprendre des forces tout en vous faisant plaisir et sans nuire à l'environnement. Mulebar se différencie des autres avec des recettes originales, mélangeant par exemple citron et gingembre, framboise et cacahuètes ou encore mangue et noix de cajou. La marque propose des packs dédiés à certaines disciplines, notamment le semi-marathon et le vélo, vous pourrez notamment y trouver :
Accéder au site mobile ?