| F.A.Q. : Foire aux questions - Qui sommes nous ?
I-run (anciennement Sport pour tous) est une société spécialisée dans le running depuis plus de 15 ans, Nous sommes basés à Toulouse (Haute Garonne, 31, France métropolitaine).
- Comment nous joindre ?
- Produits et stock : Notre force provient du fait que nous disposons d'un stock réel important nous permettant de vous proposer plus de 25 000 références en matière de chaussures de running homme ou femme.
Lorsque sur une fiche produit, dans « choisissez votre taille », celle-ci est marquée « en stock » cela signifie que le produit est dans nos locaux, prêt à partir. Seuls les produits marqués « Dispo sous X jours » sont en commande chez nos fournisseurs et ne pourront vous être expédiés sous 48h.
Toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi est expédiée le jour même, quel que soit le mode de livraison. Les commandes passées de vendredi 14h au dimanche soir minuit sont expédiées le lundi dans la journée.
- Comment bien choisir ses chaussures de running et sa pointure.
- Bien choisir sa chaussure : utilisez notre guide : Bien choisir sa chaussure de running.
Une série de questions précises vous seront posées et un choix de chaussure vous sera proposé en fonction des informations constructeur ainsi que de notre expérience. Il vous reste ensuite à affiner votre choix grâce à nos conseils en bas des fiches produits.
- Bien choisir sa pointure : Consultez notre guide des pointures et des tailles afin de sélectionner celle qui vous conviendra le mieux.
- Comment commander ?
C'est simple, il vous suffit de choisir votre produit et de vous laisser guider étapes par étapes.
- Comment utiliser ma carte cadeau ?
Il suffit de vous rendre dans votre compte sur le site I-Run, de cliquer sur "enregistrer une carte cadeau" et de suivre les instructions. Plus de renseignements sur la faq dédiée aux cartes cadeau.
- Confidentialité des données personnels et bancaires.
I-run s'engage à ne transmettre ni à revendre à quiconque ses fichiers de clients.
De plus une case présente en bas de la fiche de renseignement vous permet de désactiver la newsletter si vous ne souhaitez pas être tenu au courant de nos offres commerciales ou jeux-concours.
Toutes vos données personnelles sont modifiables en allant dans l'espace « mon compte » en haut à droite du site.
- Espace « mon compte » :
L'espace mon compte vous permet :
- Règlements :
I-run vous propose de régler vos commandes par cartes bancaire ou par chèques. - par cartes bancaires : le moyen le plus sûr et le plus rapide. I-run travaille depuis plus de 10 ans avec le Crédit Mutuel, une des références en matière de paiements sécurisés.
Nous pouvons aujourd'hui dire que nous comptons plusieurs milliers de paiements carte par mois sans rencontrer le moindre incident. Quand vous basculez sur le site de paiement vous constaterez en bas à droite un petit cadenas, cela vous indique que vous êtes sur une page sécurisée. Seul le Crédit Mutuel aura connaissance de vos numéros de carte. Nous n'avons en aucun cas accès à ces informations.
Ce moyen de paiement étant immédiat, votre commande peut être préparée dans l'heure.
- Règlement par chèques : les personnes choisissant ce mode de paiement devront, sous 15 jours, envoyer leur réglement à : I-run, 101 avenue de l'Europe, Eurocentre / Bat A - Cellule 3, 31620 Castelnau d'Estretefonds. Le chèque devra être à l'ordre de I-run.
Votre commande sera expédiée après réception puis encaissement de votre chèque (délai moyen : 7 jours ouvrés).
- Expéditions :
Délais d'expédition Toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi est expédiée le jour même, quel que soit le mode de livraison. Les commandes passées de vendredi 14h au dimanche soir minuit sont expédiées le lundi dans la journée. Nos colis sont expédiés uniquement après validation du réglement CB (immédiat) ou réception puis encaissement du chèque (délai moyen de 7 jours ouvrés). Délais et frais de livraison France Métropolitaine (hors DOM/TOM) France métropolitaine hors Corse Transporteur | Délai de livraison | Montant de la commande | Frais de port | Chronorelais | 1 jour ouvrable | Inférieur à 60,00 € | 5,00 € |   | Supérieur à 60,00 € | 0,00 € | Colissimo | 2 jours ouvrables | Inférieur à 90,00 € | 5,00 € |   | Supérieur à 90,00 € | 0,00 € | Chronopost | 1 jour ouvrable | Inférieur à 90,00 € | 10,00 € |   | Supérieur à 90,00 € | 5,00 € | Retrait magasin | 2 jours ouvrables | Tous montants | 0,00 € | Corse Transporteur | Délai de livraison | Montant de la commande | Frais de port | Colissimo | 2 jours ouvrables | Inférieur à 90,00 € | 5,00 € |   | Supérieur à 90,00 € | 0,00 € | France DOM/TOM DOM Codes postaux commençant par 971, 972, 973, 974, 975 et 976. Transporteur | Délai de livraison | Montant de la commande | Frais de port | Colissimo | 5 à 7 jours ouvrables | Inférieur à 200,00 € | 4,00 € par tranches de 50,00 € d'achat |   | Supérieur à 200,00 € | 20,00 € | TOM Codes postaux commençant par 986, 987 et 988. Transporteur | Délai de livraison | Montant de la commande | Frais de port | Colissimo | 7 à 10 jours ouvrables | Inférieur à 200,00 € | 8,00 € par tranches de 50,00 € d'achat |   | Supérieur à 200,00 € | 40,00 € | Belgique Transporteur | Délai de livraison | Montant de la commande | Frais de port | Chronorelais | 2 jours ouvrables | Inférieur à 90,00 € | 5,00 € |   | Supérieur à 90,00 € | 0,00 € | Colissimo | 3 jours ouvrables | Inférieur à 90,00 € | 5,00 € |   | Supérieur à 90,00 € | 0,00 € | Chronopost | 2 jours ouvrables | Inférieur à 90,00 € | 10,00 € |   | Supérieur à 90,00 € | 5,00 € | Danemark Transporteur | Délai de livraison | Frais de port | Colissimo | 3 jours ouvrables | 10,00 € | Italie Transporteur | Délai de livraison | Frais de port | Colissimo | 3 jours ouvrables | 10,00 € | Luxembourg Transporteur | Délai de livraison | Frais de port | Colissimo | 3 jours ouvrables | 10,00 € | Pays-Bas Transporteur | Délai de livraison | Frais de port | Colissimo | 3 jours ouvrables | 10,00 € | Suisse Transporteur | Délai de livraison | Frais de port | Colissimo | 3 jours ouvrables | 10,00 € | - Retours de produits :
Dans l'éventualité où vous souhaiteriez nous retourner un produit, merci de suivre la procédure de retour.
Tous nos produits sont contrôlés avant leur expédition. Nous demandons que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et bien sûr non utilisés.
|