👉 SOLDES :
  • jusqu'à -50%
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback
  • retour 30 jours*

Nutrisens SportAC+ mandarine givrée - 40g Référence : 106M1

2,90€
Livraison offerte*
Merci de sélectionner votre taille
Besoin d'un conseil pour une
meilleure alternative ?
05 31 61 99 16 Lundi - Vendredi • 9h à 18h  |  Samedi • 8h à 17h
Nutrisens Sport AC+ mandarine givrée - 40g
Ce produit n'est malheureusement pas disponible Nous vous conseillons à la place :
Description

COMPLETEMENT GIVREE MAIS TERRIBLEMENT EFFICACE… …LA NOUVELLE BOISSON ANTI-CRAMPES

Définition du produit :

Véritable innovation dans le monde des boissons sportives, AC+ est une boisson présentant une action “anti-crampes” spécifique et une amélioration des performances spectaculaire par son action sur la balance“ACIDO-BASIQUE” du métabolisme sportif.

Grâce à une concentration maximale enélectrolytes spécifiques de l’acidose musculaire, AC+ est la seule boisson ayant une action véritablement innovante sur le cycle énergétique naturel du sportif (cycle de Krebs) pour éviter la formation d’acide lactique au sein du muscle,diminuer ainsi l’excitabilité des fibres musculaires et éviter l’apparition des crampes.

Formule parfaitement équilibrée sucrée et isotonique,AC+au délicieux parfum “mandarine givrée” présente une tolérance digestive exceptionnelle.

Elaborée pour les sportifs d’endurance, testée par des sportifs de haut niveau, AC+ est réservée au sportif spécialiste des épreuves longues et difficiles(raid,cyclisme,iron man,triathlon,etc…).

AVANT LE DÉPART:AC+vous permettra de faire le plein en électrolytes spécifiques pour éviter crampes et contractures pendant 4 heures. PENDANT L’ÉPREUVE:AC+ vous protégera des défaillances musculaires.


Les autres produits Nutrisens Sport
Avis (18)
4.3/5 sur 18 avis
Avis soumis à un contrôle
83% de personnes satisfaites
5 étoiles 8
4 étoiles 7
3 étoiles 3
2 étoiles 0
1 étoile 0
Filtrer par
Trier par
5/5
bon produit
5/5
Très bon produit, mais un peu fad au goût, je le préfère en dosette
5/5
Top
5/5
Bien pour éviter les crampes. Bon gout. Ne suffit cependant pas, il faut le prendre en complément d'une boisson d'attente.
5/5
Très bon produit et goût / plus de crampes en triathlon je bois un bidon de 750ml avant la course par petite gorgée
Questions & réponses
Derniers articles consultés
Sélectionnez votre taille

Nutrisens Sport - AC+ mandarine givrée - 40g

Merci de sélectionner votre taille