- discipline(s) : Crossfit / Training , Musculation , Gym / Fitness , Lift
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Salle
- poids du coureur : Moins de 85kg
- poids de la chaussure : 232 g
Élaborée avec l'athlète des CrossFit Games Scott Panchik, la chaussure Inov-8 F-Lite 260 V2 pour homme vous fait profiter de ses nouveaux avantages lors de vos trainings intenses.
La semelle intermédiaire POWERFLOW vous offre un amorti optimal durant vos soulevés de poids et absorbe les chocs pendant vos sauts. Sa conception légère vous permet de gagner en agilité.
La nouvelle empeigne knit laisse l'air circuler pour une excellente respirabilité et s'adapte à votre pied pour plus de confort. La zone des orteils est spécialement renforcée pour les exercices au sol.
La semelle extérieure en caoutchouc garantit une adhérence idéale et une stabilité indispensable pendant vos entraînements. La technologie Rope-Tec est gage de protection lors de vos montées à la corde.
Points clés de la chaussure Inov-8 F-Lite 260 V2
"Zone de pliage" à l'avant de la semelle au niveau des métatarses qui permet une attaque de l'avant du pied et facilite le déroulé du pied.
Surface ultra résistante, conçue pour la montée de corde.
La semelle intermédiaire POWERFLOW offre amorti et retour d'énergie.
La semelle intérieure POWER absorbe les chocs lors de l'impact avec le sol pour plus d'amorti et de confort.