

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 292 g
Prix public conseillé :
170,00€ vous économisez 24%Les amateurs de trail sur les terrains accidentés vont adorer la nouvelle Saucony ProGrid Xodus 2,0.
L’amorti et la protection sont incomparables, la semelle en Vibram offre une traction et une protection exceptionnelles.
Superbes confort, accroche et amorti ; sans oublier le système de laçage et le Arch-lock qui aide la chaussure à tenir parfaitement en place, ce qui offre un excellent maintien du pied. Vous trouverez également une petite poche dans la languette pour y ranger vos lacets.
Tige
Gomme haute performance offrant une adhérence exceptionnelle sur surfaces sèches comme mouillées, idéale pour les terrains techniques et variés.
5 étoiles | 13 | |
4 étoiles | 3 | |
3 étoiles | 1 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.