Dotée des qualités de la gamme SpeedGoat, la chaussure Hoka One One SpeedGoat Mid 2 Gore-Tex pour homme s'avère être un atout redoutable lors de vos sessions de trail. Polyvalente, ses propriétés répondent également à l'exigence de vos randonnées. Partez à la conquête de tous les sentiers !
Pour vous suivre dans chacun vos défis, ce modèle se pare d'une nouvelle tige en mesh et d'une membrane Gore-Tex capables de vous fournir une respirabilité optimale et une imperméabilité totale. L'air circule avec fluidité et vous bénéficiez d'une source de fraîcheur inépuisable même quand l'effort s'intensifie. Des empiècements imprimés en 3D se chargent d'assurer un maintien exemplaire du médio-pied pour une sérénité absolue. Le col mi-montant est conçu anatomiquement pour soutenir votre cheville sans restreindre votre liberté de mouvement.
Une mousse plus légère est présente sur la semelle intermédiaire afin de vous proposer un dynamisme explosif. Elle vous promet également un amorti et une absorption des chocs à l'impact qui vous garantissent des sorties en toute sécurité. Repensé pour plus de stabilité, l'avant-pied est élargi pour un confort maximal au fil des kilomètres.
Vous vous surpassez l'esprit tranquille grâce à la semelle extérieure Vibram Megagrip et à son adhérence sans faille sur chaque surface. Des crampons de 5 mm et des inserts en caoutchouc viennent compléter l'ensemble pour vous offrir un véritable écrin de fiabilité.
Points clés de la chaussure Hoka One One SpeedGoat Mid 2 GTX
Membrane Gore-Tex : imperméabilité et respirabilité
Tige en mesh revisitée : respirabilité
Col mi-montant anatomique : soutien et aisance
Empiècements imprimés en 3D : maintien du médio-pied
Mousse de la semelle intermédiaire repensée : légèreté, dynamisme et amorti
Avant-pied élargi : stabilité et confort
Semelle extérieure Vibram Megagrip avec crampons de 5 mm et inserts en caoutchouc : adhérence, accroche et durabilité
Caoutchouc à haute performance. Les semelles Vibram sont conçues en suivant trois axes principaux :
- Traction
- Confort
- Protection
Vibram Megagrip
La semelle extérieure Vibram Megagrip assure une adhérence parfaire sur toutes les surfaces, sur terrains sec et mouillés et offre une durabilité exemplaire.
Gore-Tex
Membrane imperméable capable de fournir une respirabilité adéquate.
5.0/5
★★★★★
★★★★★
sur 7 avis
100%
de personnes satisfaites
5 étoiles
7
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Finitions
135
Confort
135
Stabilité
135
Amorti
135
Dynamisme
135
Maintien
135
Le produit taille
PetitNormalGrand
Filtrer par
Trier par
75 - 85 KG
Jean Marc S.
21/04/2020
★★★★★★★★★★ 5/5
correspond parfaitement a mes attentes
Profil :
Niveau de pratique : éclairé
Disciplines pratiquées : trail, vélo
Distance parcourue depuis l'achat : plus de 40 km
Utilisation : séance longue
55 - 65 KG
Claude D.
02/06/2020
★★★★★★★★★★ 5/5
OK - OK
Profil :
Niveau de pratique : amateur
Disciplines pratiquées : trail
Distance parcourue depuis l'achat : plus de 40 km
Utilisation : séance courte
+ 85 KG
Serge B.
02/06/2020
★★★★★★★★★★ 5/5
Top c'est Hoka Très bon maintien et légèreté Impeccable pour la marche nordique
Profil :
Niveau de pratique : amateur
Disciplines pratiquées : marche nordique
Distance parcourue depuis l'achat : entre 30 et 40 km
Utilisation : séance longue, séance courte
65 - 75 KG
Pierre A.
03/07/2020
★★★★★★★★★★ 5/5
Tout à fait conforme à mes attentes et à la description, pas d'étiquette goretex ,j'espère qu'il y est