Digne héritière d'une lignée réputée dans le monde, la chaussure Hoka One One SpeedGoat 4 pour homme s'affirme comme une alliée de choix lors de vos sessions de trail. Elle tire son inspiration du célèbre Karl Meltzer, la légende vivante de l'ultra-trail, et vous accompagne au cours de vos aventures sur tous les sentiers.
Pour vous suivre dans chacun vos défis, ce modèle se dote d'une nouvelle tige en mesh capable de vous fournir une respirabilité optimale. L'air circule librement et vous bénéficiez d'une source de fraîcheur inépuisable même quand l'effort s'intensifie. Des empiècements imprimés en 3D se chargent d'assurer un maintien exemplaire du médio-pied pour une sérénité absolue.
Une mousse plus légère est présente sur la semelle intermédiaire afin de vous proposer un dynamisme redoutable. Elle vous promet également un amorti et une absorption des chocs à l'impact qui vous garantissent des sorties en toute sécurité. Repensé pour plus de stabilité, l'avant-pied est élargi pour un confort maximal au fil des kilomètres.
Vous vous surpassez l'esprit tranquille grâce à la semelle extérieure Vibram Megagrip et à son adhérence sans faille sur chaque surface. Des crampons de 5 mm et des inserts en caoutchouc viennent compléter l'ensemble pour vous offrir un véritable écrin de fiabilité.
Points clés de la chaussure Hoka One One SpeedGoat 4
Tige en mesh revisitée : respirabilité
Empiècements imprimés en 3D : maintien du médio-pied
Mousse de la semelle intermédiaire repensée : légèreté, dynamisme et amorti
Avant-pied élargi : stabilité et confort
Semelle extérieure Vibram Megagrip avec crampons de 5 mm et inserts en caoutchouc : adhérence, accroche et durabilité
Caoutchouc à haute performance. Les semelles Vibram sont conçues en suivant trois axes principaux :
- Traction
- Confort
- Protection
Vibram Megagrip
La semelle extérieure Vibram Megagrip assure une adhérence parfaire sur toutes les surfaces, sur terrains sec et mouillés et offre une durabilité exemplaire.
Confort et amorti au top . Généralement on perd en dynamisme, ce qui n'est pas le cas avec la speedgoat 4 . Élargissement du pied corrigé sur ce modele qui fait toute la différence dans mon appréciation de la chaussure. Bravo Hoka , vous avez mis la barre bien .